Bug Bug Bug!

Bonsoir Bonsoir

Voila j’ai acheté mi juin de cette année un ordinateur portable: asus a7sn-7s005c

Fiche technique
Core 2 Duo T8300 - 2.4Ghz - 3Go DDR2 - 250 Go - Ecran TFT 17 WXGA+ - GeForce 9500M GS - Graveur DVD±RW DL - Modem - Lan 10/100/1000 - Wifi - USB2 - Firewire - Bluetooth - Webcam.

En gros voici mon problème, depuis peu dès lors que je joue (en l’occurrence Call off duty 1 l’expansion et call of duty 4), dès jeux qui passe largement sur le pc, et bien au bout de quelques minutes de jeu voir bien moins et bien l’écran se fige, tout devient flou et d’une couleurs violette. Plus moyen de redémarrer le PC autrement que manuellement. De plus lors du ré allumage, l’écran est souvent coupé en deux écrans identiques. Et maintenant même lorsque je regarde un film il se trouve que j’ai le même problème, je pense que le souci vient de la carte graphique.

Au niveau du disque dur, j’ai regardé la température, et elle est en dessous des température max pour ce disque dur, en gros entre 46 et 51 degrés.

Voila si vous avez besoin d’autres informations, je vous les donnerais. Mais si vous avez une quelconque solutions, je suis prêt a tout écouter.
Car j’aimerais éviter de devoir le renvoyer chez Asus, j’ai des besoins importants et donc l’utilisation de ce PC est nécessaire pour moi (mes études en outre).

Cordialement.

édit: après avoir de nouveau lancer HD tune pour vérifier la température de mon disque dur, il se trouve que je suis en surchauffe:

Critical hard disk température
st92250827as
température: 56°c
Edité le 12/11/2008 à 21:48

Je déplace dans la bonne section :jap:

Oupss désolé pour cette erreur.

Par contre le message n’a pas été transféré dans une autre section?? et sinon dans quelle section? Hardware?

Ce message se trouve maintenant dans “Ordinateurs portables”

pour que ton disque dur chauffe de cette maniere il y a quelque choz qui l’exploite si ce n’est pas un de tes programmes tu as peut etre un virus

Concernant ton problème d’écran dupliqué, le phénomène se produit-il également avec un moniteur externe ?