Bug bizarre

bonjour !

j’ai un problème bizarre, j’ai rien toucher sur mon pc est pourtant msn ne fonctionne plus !

symptôme : je fait connexion, il ce connecte, je voi que 2 contacts en ligne (sur un 20ene qui son la), puis 1min apres les autres connectés arrivent enfin, mais la coupure de msn, ca me déconect tt seul et je peu parler a personne donc.

version de MSN : 8.5

ma config : Windaube Vista

voila si vous avez des idée sur la cause du problème ou comment résoudre (pitié me dite pas msn 2009 je l’aime pas du tout et même il marché pas quand je l’avai mis il y a plusieurs moi !) pourtant g un pc propre je suis pas un boulet qui touche a tout et n’importe comment. merci.

:hello: Bonjour,essai de réinstaller Msn 8.5.Télécharge Ccleaner et lance le et clique sur nettoyer et analyser et clique nettoyer. N’installe pas Ccleaner ci tu l’a ! Pour télécharger Ccleaner : download.piriform.com…

As tu des problème de connexion a internet ?
Qu’es que tu as comme antivirus ?
Donne moi des nouvelle après ca stp.Bonne chance et bonne journée !
Edité le 11/08/2009 à 11:11

alors ccleaner j’avais,

j’ai bien désinstaller msn, réinstaller avec donc un coup de nettoyage mais rien n’y fait, tj le meme bug

j’ai pas de problème de connexion, la ça fait 2 moi que je suis en CPL mais jamais eu ce genre de bug, g meme + de stabilité que ma vielle wifi.

comme antivirus j’ai Avira AntiVir Personnal, je suis sur vista et g une livebox orange inventel, mais bon ca fait un moment que j’ai c truc et jamais eu de pb jusqu’à mnt ! c’est a n’y rien comprendre, d’autant plus que avec Amsn , mon logiciel de secour de messagerie instantané, g pas de déco du tout !
Edité le 11/08/2009 à 16:41

Donc si tu veux un conseil utilise aMSN ou pigdin qui sont bien mieux que le MSN classique et normalement ton problème disparait.
Edité le 12/08/2009 à 14:31

oui je suis en train de teste amsn c sympa mais je peu pas utiliser le micro avec les autre gars de msn normal :s

Si tu as la toute dernière version de aMSN tu peut utiliser ta webcam et parler avec ton micro en tout cas pour moi sa marche.

ouai mais avec la cam ^^ bon sinon y’a moyen de voir les couleur pseudo comme ds msn + ? j’en ai marre de voir els code couleur des gens ^^

PS >> ah c bon j’ai trouver un plugin pseudo couleur pour ce que ca intéresse ! www.mediafire.com…
Edité le 13/08/2009 à 10:50