Bug bizarre de carte graphique

Bonjour à tous,

mon problème est le suivant ; j’ouvre un jeu comme Starcraft 2 ou crysis 2, etc, le jeu marche très bien graphique au maximum.(Sapphire radeon HD 5770 acheter il y a 4 mois)
0 lag. Puis tout à coup le jeu freeze puis revien normal puis un peu plus tard sa recommence, puis apres un certain temps le jeux
freeze puis tout à coup plus rien. Et paf des ligne verticale de ton de rouge ou de bleu ou juste un ecran noir apparait puis je ne peux
plus rien faire. J’ai 2 ventilateur 120 mm qui font une circulation de vent. J’ai tester avec ma carte graphique intégrer et ce probleme ne c’est
jamais produit. Ma carte graphique chauffe a 42 degree celcius a plein regime. Normal elle roule a environ 36 degree celcius. Donc quel serait le probleme de ma carte graphique dans ces condition.

Merci d’avance

Sincerement Bob

Hello,

Peux-tu nous détailler ta config?

Le problème pourrait venir de l’alim!

As-tu la possibilité d’essayer la CG sur un autre pc?

+1 si les températures sont bonnes c’est peut être l’alim qui a du mal…

l’alimentation c’est un power supply Ultra LSP650 650w

Mouai je connais pas du tout… Donc je vais m’abstenir de donner un avis sur ce PSU^^

EDIT: A part ça, tu ne réponds pas aux autres questions! Quelle est ta config complète?
Edité le 07/10/2011 à 14:52

Ouch, kékécé ce truc :paf:

Apparemment une m… Mais la 5770 ne consomme pas des masses.
Je me poserais plutôt la question du CPU. M’enfin, je dis ça, je dis rien. :slight_smile:

Désolé de ne pas avoir mit les caractéristique plus tot je cherchais les boite d’origine pour dire exactement c’est quoi.

CPU : Phenom II x6 1100t 3300 Mhz Black Edition
Motherboard : Gigabyte 880GM-D2H
RAM : 2x4 GB Patriot PC3-10666 DDR3-1333MHz
Carte Graphique : Sapphire radeon HD 5770
Power Supply : Ultra LSP650 650w
Disque dur quelque chose de très normal c’est un seagate 1TB 7200 RPM

Voila c’est mon ordinateur.

Merci!

Bon à part le PSU ou la CG je vois mal ce que ça pourrait être.

Tes températures, tu les as mesuré avec quoi? Tu les as vérifié ingame avec un programme de monitoring ou t’as quitté le jeu pour les vérifier?

T’as moyen d’essayer une autre CG ou d’essayer ta 5770 suru n autre PC?

Ingame le cpu roule entre 45 et 46 degre celcius maximum et la carte elle reste a 42 et au repos elle est a 31 degree celcius. La temperature n’a pas l’air d’etre le probleme. Reste a essayer sur un autre ordinateur. Je mesure la temperature avec coretemps pour le cpu et je prend easytune 6 ( programme qui venais avec la motherboard) pour voir la temperature de la carte graphique.

Bon bah c’est pas les temp c’est sûr^^ Te reste en effet à l’essayer sur un autre PC… Si elle fonctionne tu pourras voir si c’est pas le PSU le problème.

Admetton que je change la plug 6-pin pour l’autre qui est fourni sur mon power supply cela va-t-il changer quelque chose ?