Bug bisard dans dod (1.3)

Je m’explique, je viens de me faire un nouveau PC (amd 64 x2 3800+, 1GO de ram corsair, ati x850xt), et steam tourne parfaitement quelque soit le mod avec tout en full resolution (HL2, dod:s, cs:s, hl:dm). par contre dans dod 1.3 (1er du nom), je rencontre de gros problemes de “saccade” malgré mes plus de 150 de fps, cela se produit a chaque fois lorsque j’utilise les touches+souris, autant dire tout le temps, le “freese” peut durer jusqu’a 2 secondes, ou alors mon perso continu a aller dans sa direction alors que je le dirige ailleur avec ma souris. c’est comme si la boule de ma souris etait sale, sauf que j’ai une souris optique !
Jouer a dod dans ces condition, devient tres vite impossible et tres frustrant…
J’ai bien télécharger les derniers pilotes carte mere (nforce 410), agp, video (ati x850xt), clavier (logitech), souris (mx510),…
ce n’est pas un probleme de fps, j’en ai largement plus qu’il n’en faut… j’ai essayé tout les reglages possible et immaginable dans catalyse et steam… rien n’y fait.
Aucun probleme avec counter strike (1er du nom).
Est ce un probleme (bug)du au amd X2 ? avez vous une idée ?

dod1.3? tu parle du dod normal sous steam?

Bienvenue au club,en effet sa vient de la derniére MAJ de steam,qui a crée une incompatibilité avec les carte ati radeon de derniéres génération… (sur tous les mods HL1)

Ya qu’a attendre qu’il se bouge de corriger ça…Pour ma part sa fais 2 mois que je joue au 1.3 sur un Athlon 1600+ avec geforce4 ti4400 (nvidia),et j’ai pas eu une seule fois se soucis de “lag”

Voilà peut-etre à un de ces 4 sur mon serv :wink:

ps:je te laisse lire le post que j’avais crée sur notre ancien forum>> >ICI<

:hello: