Bug avec souris Razer Deathadder

Bonjour ,

Je viens d’acheter une souris Razer Deathadder hier.
Je l’ai branché installer drivers et quand je joue avec le tapis que j’ai acheter avec elle ( Steelpad QcK ) sachant que je joue en low sense je suis obliger de lever la souris tout le temps mais le probléme c’est que quand je la léve le capteur infrarouge capte toujours et bouge dans le sens du mouvement aérien que je fait avec la souris ce qui rend le jeu impossible.

Est ce que quelqu’un saurait comment y remedier SVP

Merci

:hello:
tu leve la sourie a quelle hauteur ? , moi aussi j’ai une razer , et effectivement a moin d’1cm , le curseur bouge , et c’est le cas avec un certain nombre de souries “sans boulles” …, c’est pas un bug :neutre:

( pour limiter le phenomene , faut avoir une sourie a boule :nexath , mais je pense que t’en a pas envie … :whistle:)
Edité le 04/01/2008 à 12:32

en LowSense, ta souris doit tjrs rester en “contact”

sinon en tapis c’est ca qu’il faut:

www.futura-sciences.com…
a+
Edité le 04/01/2008 à 12:35

merci pour vos réponse ,

mais enfaite j’ai tester sans tapis de souris directement sur le bureau ( bois claire ) et sur copie double ( blanche ) le capteur ne capte rien quand je léve la souris :confused: peut-etre faut-il un tapis de souris blanc ? sachant que mon QcK est noir et mon autre tapis et bleu foncé.

Qu’en pensez vous ?

edit : je la léve environ 5 mm ( je peux pas mesuer lol :stuck_out_tongue: mais c’est a peu pres sa )
Edité le 04/01/2008 à 12:47

Pour le capteur le “blanc” est à déconseiller, un bois brun de bureau est le top.
nettoie bien le capteur …

a+

ca pourai avoir rapport avec le tapis , certains tapis a été concu pour mieux reflechir … , parcontre je pourai pas te dire quelle tapis il te faut :neutre:, perso j’ai juste bien configuré la rapidité de la souris pour avoir un bon compromis entre precision, et rapiditée et ne pas avoir a la soulever … mais je pense que tu peut regler ce pb en choisissant le bon tapis ou jouer sur le bureau sans tapis … mais le teflon sous la souris risque de s’user plus vite , et t’auras des rayures sur ton bureau
Edité le 04/01/2008 à 12:56

:s si j’avait su j’aurait acheté la diamondback :s ( celle que j’avait )

t’aurai eu le meme pb :neutre:… j’ai une diamondback moi … et le meme pb … :smiley:

et elle est passée ou ta diamondback , tu l’a bouziée ??? :paf:
Edité le 04/01/2008 à 13:07

bah j’avait la diamonback et j’avait pas ce probléme :s
pouquoi le capteur blanc est déconseillé ?

ps : oui lol elle a fait un saut du bureau :slight_smile: C T BOOOOO:p
Edité le 04/01/2008 à 13:09

aparament c’est a cause de la sensibilitée du capteur , d’apres razer tu peut aranger ca … ta pas eu d’utilitaire avec ta sourie , moi j’ai un soft pour la parametrer …

zieute ici : www.presence-pc.com…
Edité le 04/01/2008 à 13:13


[quote="Quatraa"]

ps : oui lol elle a fait un saut du bureau :slight_smile: C T BOOOOO:p
[/quote]
:MDR , ouai , il paret que ca sait pas voller une razer …

c’est sur “voller” pas voler :stuck_out_tongue:

quel est ton soft stp ?
Edité le 04/01/2008 à 13:18

:whistle: oups …
Edité le 04/01/2008 à 13:19

le capteur sur du “blanc” à une plus grande réflexion que sur le noir qui lui à une plus faible réflexion donc moins diffuse et plus précise
a+

le soft s’appel razer config , il est dans le cd fournit avec la souris … verife dans ton menu demarer si tu l’a pas :paf:

img.presence-pc.com…
Edité le 04/01/2008 à 13:22

si je l’ai celui la mais pour deathadder

Re tout le monde , jétait a montgallet et apperement c’est normale :slight_smile: je vais play pour m’y habituer :smiley: merci a tous pour vos réponse
Edité le 04/01/2008 à 18:12

tkt pas quatraa quand j’ai eu ma copperhead mon skill sur les jeux a chuté a cause de cette sensibilité mais c’est normal apres habitude sa ira beaucoup mieu tu verra bon jeu a tous