bonjour je sui nouveau jai un petit probleme avec mon ordi kan je veu telecharger un jeu sur internet mon ordi m affiche un message disen "les parametre de securiter ne vous permette pas de telecharger ce fichier " vous pouver m aider svp je mis connai pas tro o ordi set un windo xp je set pas commen sa s ecrit jai 13 set pour sa
Moi pas comprendre langage oO! puis cay mal de télécharger :fou:
Le site est-il légal ? Si non c’est Vista qui te l’interdit parce que c’est illégal de télécharger des jeux payants gratuitement ^ ^)
Je sais qu’il y a des trucs pour contourner ce problème mais je ne les révelerai pas cherche … sur le net on trouve tout.
[quote="wazany"] Moi pas comprendre langage oO! puis cay mal de télécharger :fou: [/quote] en effet dr
ui le jeu et legal si vous connesai set dofus
ah ok dr tend 2 minutes et svp parles avec un bonne orthographe sinon tu vas te faire virrer du forum
Edité le 21/07/2009 à 16:00
dite moi à 13 ans on apprend pas à écrire un minimum ^^?
cet les vacance vla mai pour mon probleme y a un truc ou pas
Je crois que ton ordinateur n’est pas assez mis a jour va sur ce site et télécharge tout ce qui est disponible …
update.microsoft.com… va deçu avec internet explorer eh…
Edité le 21/07/2009 à 16:04
telecharge rapide ou personaliser
apparemment pas :ane: en même temps y peuvent apprendre le zoulou a l’école ce n’est pas de sa faute alors xD :MDR
rapide
sa marche tjr pas
fais un screen au moment ou on te dit le message…
Edité le 27/07/2009 à 19:49
@ JohnnyG c’est bien vrai ça