[Bug] avec mod Phinix Immersive

Bonjour,

Je viens de passer deux heures essayer encore et encore d’installer ce MOD, mais j’ai toujours le meme probleme.

En fait, comme dans le post suivant :

http://www.clubic.com/forum/index.php?show…0&#entry7918665

J’ai les polices qui sont anormalement ENORMES et GENANTES dans l’inventaire. Pour dire, les lettres tel que les “P” " J " etc chevauchent les ingrédients situés en dessous etc.

En fait j’ai fait le test avec et sans le copier coller du readme.txt dans le *.ini, et ca ne change strictement rien.

Si quelqu un a une idée, merci :wink:

Sinon pour les mods, j ai une incompatibilité entre le pack horse et Topal Island.

Et derniere question, je suis allé sur fileplanet chercher des skins d’armure mais comment cela se passe t il ? Est ce que ce sont des modeles remplacants les modeles originaux? ou du nouveau stuff ? Comment puis je ramasser les armures des gardes etc ?

[EDIT] J’oubliais, est ce normal que ne puisse voir les sous menus principaux dans oblivion\Datas ?? Je voulais faire une sauvegarde du jeu mais impossible de trouver les sous dossiers menu, meshes etc. Je n’ai que 3 sous dossiers.
Merci et bonne nuit

:hello:

Tant de question dès le matin :smiley:

Essaie avec BSA Patcher[/url] ou même mieux serait d’utiliser [url=http://timeslip.chorrol.com/current/obmm.zip]Oblivion Mod Manager (clique droit/enregistrer sous)

Le pack horse, c’est le mod officiel de Bethesda?

Les armures/armes que tu rajoutes sont du nouveau stuff, pour les trouver, il faut que tu ailles lire le readme, si ce n’est pas indiqué, c’est que l’auteur, veut que tu les trouves toi-même :wink: A parti si c’est une retexturation d’armes/armures existantes, mais c’est indiqué dans ce cas précis

Pour trouver les armures des gardes, le mieux c’est attendre la nuit, et de les piquer dans les tours de garde :smiley:

:??:

Normalement lorsque tu télécharges un mod, il y a dans l’archive du mod, des répertoires (Data, textures etc…) il faut que tu les déplaces dans Data, normalement ils sont visibles, sinon, vérifi s’ils ne sont pas passés en répertoire caché

Merci pour tes réponses

Officiel ( Pigeon inside :wink: ) je dois rebooter en mode sans echec a chaque fois pour installer les add ons …

J’utilise deja OBMM mais la majorité des mods fonctionnent par décompréssion directe dans le DATA

oui lorsque je les dezip les folders apparaissent. Mais avec l’installation d’origine rien, donc pas besoin de faire une sauvegarde pour restaurer par exemple ? Si je veux enlever un plug, il suffit de delete les fichiers ? Tous les fichiers d’origines sont alors réstaurés via les *.BSA ?

Sinon j’ai un nouveau soucis, j’ai désinstallé et réinstallé Oblivion et maintenant impossible de lancer le jeux. Mais visiblement c’est tout le système qui a planté, je voulais t’envoyer des screens des erreurs mais ca attendra la fin du formatage … D’un côté ca " tombe bien " je devais formater pour mettre le deuxieme raptor en raid 0.

Je vous dit a ce soir très certainnement. Mais je passera quand meme de temps en temps sur le forum, n’hésite pas si tu as d’autres solutions ;=)

Que fait exactement le BSA Patcher ?

[EDIT] Sinon, bien entendu, j’avais activé " afficher les dossiers et fichiers cachés "

Au fait n’y a t’il pas un lien / site qui répertorie tous les mods en francais / Anglais disponibles et compatibles avec le dernier patch ? Celui présent sur ce site a pas mal de liens morts, meme chose pour les posts d’un des membres et je commence a m’y perdre :wink:

Vu que tu as déja Obmm, va dans utilities/archive invalidation

Tu fais: reset timestamp, tu coches meshes/textures et autoupdate now

Par contre, faut que tu expliques un peu plus ton problème avec le mod pour les chevaux et tapal island, car je les ai, et j’ai aucun problème…

Test quand meme avec le reset timestamp et autopudate, avec un peu de chance, ceci va résoudre ton problème

patch+mod = beug :ane:

Moi j’ai le patch 1.1 + des mods, j’ai aucun bug :wink: