Bug avec ma 6600gt AGP et les jeux récents

Bonjour à tous,

J’ai quelques problème avec certain jeu récent.

Titan Quest, et GTR 2, J’ai testé c’est 2 jeux en version démo, et après quelques secondes dans le jeu, je ne sais plus rien faire car l’affichage devient fou.

Ma carte graphique est une 6600 Gt sous AGP, j’ai testé avec les anciens drivers NVidia 81, mais ca fait le même que je sois sous 81 ou 91.

Je ne sais pas ce que c’est jeux ont en commun, mais il n’arrive pas a tourner comme il faut chez moi.

Je suis toujours en 32bits sous Athlon Xp 2600+ Barton, 768Mo de Ram.

Voici une image de la démo de Titan Quest :
http://photos.devpc.be/Bug.jpg

Merci d’avance de votre aide.
ZbergK Need To Play :riva:

oui bah désolé pour toi mais tu va devoir changer de carte graphique…

j’ai eu exactement le même tour avec ma 9800Pro et une semaine plus tard y’avait plus d’image au démarrage alors je te conseille de commander avant que ça n’arrive :neutre:

Arggggggggggg …

J’aimerais quand même avoir d’autres avis.
Car c’est qu’avec ces 2 jeux là, Football Manager 2006, Pro Cycling Manager 2006, PES 5, … ces jeux un peu plus vieux tourne nikel.

Donc je ne sais vraiment pas c’est quoi, Si c’est mes driver NVidia, ma carte graphique, un problème de compatibilité, …

Donne nous tes tensions et la T° de ta carte :jap:

Sinon je compatis avec toi, j’ai eu le même genre de problème, j’ai gardé cette carte 4 mois :ane:

Je ne sais pas voir la temp° de cette carte graphique, pour ce qui de la carte mère :

Case 24°C
CPU Diode 49°C
CPU Socket 40°C

Voilà ce que je sais dire :smiley:

instal Everest pour les tensions et regarde dans le panneau nvidia pour la T) de la 6600 :oui:

Tu as quoi comme alim ?

L’alim c’est une 500 Watts

Il n’y a pas la Temp de la CG, la 6600 Gt je penses qu’on ne sait pas la voir, sauf après quelque chipotage du bios je crois.

va dans "ordinateur" et "sonde"

atent kk seconde et ca va s’aficher :wink:

Tout a fait d’accord, mais il n’y a pas la CG.

en principe toute les 6600gt on une sonde :confused: c quoi la marque ?

Oui mais avec la 6600 Gt version AGP (Marque : MSI) On ne sait pas avoir accés a ca Température, il faut mettre a jour son Bios pour ca.

J’ai testé sous 3DMark 2006, même résultat.

ma 6600gt agp pixelwiew a une sonde et pas besoin de modif !!!!

c son ventirad d’origine ?

avec des jeux plus vieux elle te le fait aussi ?

si oui monte un zalman vf 700cu avec de l’artic sylver 5.

et si sa marche toujour pas ben c ta carte qui rend l’ame :neutre: .

non tu va dans le panneau nvidia et tu as un onglet température :oui: Et l’alim c’est quoi ca marque ?

Dans Ordinateur / Sonde tu as les voltages ?

Je t’assure que la 6600 Gt de MSI on ne sait pas voir la temp sans faire de modification.
La marque de l’alim je ne sais plus, mais elle est assez récente.

Pour le ventilo c’est un Zalman, mais j’avais eu bcp de mal a placer les rads sur les puces au bord du Ventilo. Donc peut être que ca vient de la ?

Avec des jeux plus vieux aucun problème.

Souvent avec ce genre d’artefacts, c’est la mémoire de ta CG qui déconne…
Soit elle est o/c trop haut (baisse un peu sa fréquence) soit elle commence à être HS (donc carte HS aussi).
:neutre:

tiens c’est marrant j’ai le même problème avec les démos alors que battlefield, oblivion, fear bref les jeux entiers j’ai pas ce pb

>>>> http://www.clubic.com/forum/pb-avec-ma-gf6800-t378135.html