Bug avec l'explorer

Bonjour a tous.
Voilà j’ai un petit probleme avec internet explorer qui m’ennuie depuis un petit moment déjà,à savoir que quand je lance IE un nouvel onglet s’ouvre qui fait une connexion via une adreesse "www.empc-on-internet"pour finalement me faire de la pub pour un site quelconque en rapport avec celui que je visitais.
Si je visitais l’equipe.fr,cela aura un rapport avec du sport,si je visite un truc de mangas jap,ce sera sur du hentai,un site de pari en ligne,ce sera sur le poker ou le pari en ligne.
Enfin bref c’est agaçant,et je voudrais que ça cesse.Sachant que j’ai essayé de résoudre ce probléme avec ad-aware et spyware doctor et rien n’y fait.
Je précise que j’ai internet explorer 7 et windows vista et que tous les deux ont été aquis légalement.
Et s’il vous plait ne me donner pas juste comme réponse de changer d’explorer,j’aime bcp le mien,je veux juste réparer ce bug.
Merc d’avance pour vos réponses.

Spybot et ccleaner

et fixe ta page de démarrage dans spybot.

a+

PS
Oui pourquoi changer, ie7 n’est pas mal.

Merci de ta réponse,
Même si elle ne m’a pas vraiment aidé,j’ai découvert ccleaner,qui m’a l’air d’être un outil trés sympa.
par contre j’ai trouvé la solution toute simple à ce probléme.

Aller sur le site empc-on-internet.com,il y a une colonne à gauche ,cliquer sur desinstallation,donner son mail,la raison de la désinstallation,ensuite ils t’envoient un lien pour download un logiciel qui supprimera "l’envoyeur"de publicités

je sais cela peut paraitre bizarre,mais ça fonctionne et c’est bien plus rapide que un milliard de trucs que j’ai lu avec navilog ou hijackthis.

Amis clubiciens…