Bug avec les cordes - c'est violet

j’ai un bug avec les cordes, je pense que ça vient d’un mod mais je sais pas lequel!Le bug, c’est que toutes les cordes sont “violettes”, on dirai qu’elles n’ont plus de textures!
Comme remedier a cela?

Désinstalle le dernier mod que t’as mis! :smiley:

Ben disons que j’en ai installé une bonne vingtainne, donc voila…
Mais si ça peut vous aider a m’aider, je peut faire une liste de tout les mods que j’ai mis!

Ha ben voilà le pro des mods qui a un problème :smiley: moi j installe pas de mod peur que ca fasse bugger déjà que le jeu se coupe sans raison toute les heures :paf:

Attends les versions finales. Y a déjà ancient gobelin city en version finale et aussi liche king en version finale.

Jsuis peut-etre un pro des mods, mais touts le monde peut avoir un probleme!Je pourrai le resoudre sans votre aide, mais je n’en ai poas le temps!Donc voila pourquoi j’ai posté :smiley:

Je disais ca pour rire :smiley: moi franchement à par desinstaller les mods je vois aucune solution :paf: enfin je suis pas un pro non plus ^^

heureux de savoir que ça vient pas de ma config vu la tienne :paf:

Bon ben des que j’aurai du temps libre, on va jouer au “debug-moi” :ane:

MDR ils devraient sortir un bon gros patch j en ai marre de voire les personnages me parler en anglais 1 fois sur 10 et relancer le jeu assez souvent…:confused:

Lol, faut un temps or tout :ane:

[quote=bliblix,18/07/2006, 22:55:44]
heureux de savoir que ça vient pas de ma config vu la tienne :paf:

[/qu

tu joues en quoi avec ta 7300le? :paf:

800X600, tout en moyen ,quelque details au max, et le HDR d’activer, je vois pas ce que vous lui reprocher au HDR !! Je trouve que ça le fait mieux que l’AA !

60FPS en interieur et 35 quand y’a du monde
20-30FPS dehors, sa rame quand des cerf passe a coter de moi, je sait pas pourquoi

Tu t’en sort plutot bien!Moi je fait bien souffrir ma 6600gt

Avec une 7300le!!?? t as du bol de pouvoir activer l hdr avec une carte pareille. Mon ancienne etait une 6600td un peu plus puissante que la 7300le je pense et je ramais à half-life 2 de temps en temps sans les filtres :paf: en 1280x1024

800X600, tout en moyen ,quelque details au max, et le HDR d’activer, je vois pas ce que vous lui reprocher au HDR !! Je trouve que ça le fait mieux que l’AA !

60FPS en interieur et 35 quand y’a du monde
20-30FPS dehors, sa rame quand des cerf passe a coter de moi, je sait pas pourquoi

[/quote]

méchnats cerfs mdr. A ta place biblix j economiserais 1 an si il le faut pour acheter une 7900gt si t économise chaque moi 25 euros et là tu pourras jouer en max sans lager :slight_smile:

Ouais, mais j’ai pas le temps de tt enlever et tester!

J’ai le droit dme plaindre bon sang :o

J’ai commencé a chercher l’erreur!Elle vient du dossier “clutter”, situé dans textures.Mais je n’arrive pas a trouver l’erreur, car j’a l’impression que il y a au moins 2 fichiers qui font bugger!

:lol: :lol:
ça fait genre:
Client: ça marche pas qu’est que je fais?
Blake: ba tu testes ça et ça.
Client: Ah non moi j’ai pas le temps de trouver une solution à mon problème! merde alors! Jme suis mis dans la mouize et jsui bien dedans! Pourquoi tu veux m’aider toi la!?

:MDR :MDR