Bug avec le compat d'indication - les fleches napparaissent plus

:hello: @ll, voilà tout est dans le titre, lorsque on me donne un mission, par exemple la Comtesse de Bruma qui me demande de retrouver une amulette au Col Clair mais la fleche n’apparait pas???
idem pour retourver le deux autre membre de la confrérie de l’ordre mysthique que l’on doit assassiner dans Bruma (mission de Jauffre) impossible a trouver, rien n’apparait sur la carte)

bug ou pas??
j’ai le PNOO 1.5 d’installer (juste le correctif) et diver mod mais je pense pas que ça vienne de là, merci de votre aides :jap:

Dans certaines missions on a pas de flèche en effet, parce qu’on ne sait pas où ce trouver la cible et il faut se renseigner avant, mais dans un cas comme ça je pense plus à un bug :confused:

comment je fait? :frowning: j’ai relancer plusieur fois le jeu et rien, je pourrait jamais avancé comme ça :confused: c’est du délire je croyait que le pno corriger les bugs (enfin plusieur) la j’ai plus de probleme que la version 360 qui n’est pas du tout patcher :confused:

Si aucune flèche n’apparait alors que ta quête est active, c’est qu’il te faut te renseigner auprès des passants, dans les tavernes, sur la localisation de ta cible. En principe, une nouvelle question apparait dans la liste des questions possibles (et cette liste change suivant ton interlocuteur qu’il faut ne pas oublier de convaincre), voir chercher par toi même (par exemple pas de flèches pour t’indiquer ou sont les nimroots !). Une fois le renseignement donné, des flèches apparaîtrons :slight_smile:
Pour ta quete, je ne sais pas, je ne l’ai pas faites (je n’ai pas trop commencer la quête principale, en fait :p)

si c’est que pour ces 2 quetes c’est que cela ne vient pas des mods

faut suivre se que l’on te dit dans la quete

**le chef des lames te dit : j’ai vu des rodeurs vers les colonnes blanches sous le chemin —> tu file la bas

** tu lis le journal pour aller a col clair -> depuis le premier col aller vers ouest jusqu’a statue —> tu trouve la statue en allant vers l’ouest et la merci le pnoo car avant on te disait “ensuite je suis parti vers le sud …meute de loup … jusqu’a la grotte de truc serpent” alors que en fait c’est au nord qu’il faut aller

c’est bon j’ai tout regler :slight_smile: je me suis emmeler avec la police des menus, du coup tout les element n’apparaissait pas et donc mes details de quetes, j’ai corriger :slight_smile:

merci :jap: