Bug avec la désinstallation de l'anti virus

Bonjour,

J’ai installé l’antivirus avec son fire wall pour voir si il était bien, probleme il utilise trop de ressource pour mon ordi alors ça ram a fond!

Donc j’essaye de le désinstaller pour le réinstaller sans fire wall et voila ce que ça m’affiche:

1er image
2e image

J’espere que vous pourrez m’aider car sans désinstallation de l’anti virus je ne peux pas en installer un autre …

PS: ayant acheté mon ordi par téléphon, je n’ai pas le cd de xp (enfin il me semble) donc un formatage serait impossible :confused:

Merci bien

Svp si vous pouviez me répondre car voila je suis un peu dans la merde là sans réel anti virus … :’(

:hello:

On est dimanche, on n’est pas aux pieces, on réflechi. :ane:

Non, plus sérieusement, il serait bon de donner quelques détails: l’antivirus est installé d’origine?

Et a ce que j’ai compris sur ton image (Antivirus Kit Internet security 2006) Il s’agit d’une suite de sécurité integrant firewall et antivirus. Ca aurait été bien de le mentionner (surtout pour la marque.)

Et le message d’erreur il apparait a la désinstallation? Derniere chose, c’est l’antivirus qui fait ramer, pas le pare feu. :smiley: (Antivirus Kit est très sur, par contre il est lourd :confused: )