Bug avec fable: the lost chapters

bonjour j’ai eu beau chercher une solution a mon probleme je n’ai rien trouver qui correspondait a mon bug alors le bug est au moment ou je sauvegarde ma partie ( sauvegarde auto ou manuel ) le jeu se bloque et vista intervient pour me dire que le jeu ne fonctionne pa corectement et qu’il va le fermé ( quan on a joué une bien longue quette et qu’on se dit qu’il faut recommener croyé moi kon a envi de tout jeté par la fenetre ) il plante ossi de temps en temps quand il charge une nouvelle carte … :frowning: voila alors j’ai deja essayé de le reinstalé mais aucun resultat peut etre que sa vien dun probleme de compatibilité avec mon materiel . je suis équipé de:
-ASUSTeK P5B (Intel P965 Express) - ATX
-intel core 2 duo E6400 2.13GHz
-ATI radeon X1950PRO 256Mo
-2 Go (2x 1 Go) DDR2-SDRAM
-Seagate Barracuda 7200.10 SATA - 160 Go 7200 RPM 8 Mo SATA II
-windos vista edition integrale 32bit
voila en vous remerçiant d’avance et desolé pour les fautes ou pour le langage sms que jorais pu loupé en me relisan a bientot j’espere!!

Retourne sous XP!!! :ane:

jpe pa g ke vista :frowning:

OUF ! :ane:

voilà, c’est tout ce que je peux faire pour ton langage, autrement en ce qui concerne le jeu, depuis la sortie de Vista ce genre de problème est fort courant et à mon avis je me rangerais quand même du côté de -=OAZ=- en te disant que cela doit probablement venir de Vista… sans réelles certitudes quand même… :paf:

olala je suis degouté ya rien a faire alors je suis condamné à la potence mdr bon on va quand même pas mourire pour un jeu mais bon sa fais ch*é quand même d’avoir balancé 20€ dans un jeu qu’on commence , qui nous plait et que l’on ne peu pas finir a cause d’un sale bug du a un nouveau systeme d’exploitation moi je di que microsoft aurait du se pencher un peu plus sur le sujet de la compatibilité…:@
Edité le 27/06/2007 à 18:20

Ils n’ont pas que cela à faire de vérifier la comptatibilité de tous les jeux …

Sinon quand est-ce qu’ils auront le temps de compter leurs billets ?:smiley:

wé mais bon avec le prix que sa coute on peut meme pa jouer à un pauvre jeu quoi je trouve ça assez desollant…:sarcastic:

That is the world of Capitalisme !
Ils sont pas là pour nous faire plaisir …

Courage, moi j’ai installé Fable il y a une semaine et je peux y jouer sans que le jeu ne crash! Il n’avait pas crashé apres 2h30 de jeu et ne crash pas pendant les saves non plus. Je possède Vista premium home edition 32 bit.

Ne lâchez pas. PS.
Mettez toutes les textures, ombres, etc au plus bas.
Runnez le jeu en 800 x 600
Click droit sur licône et choisissez compatibilité XP
Updatez les drivers vidéo
Lorsque vous partez le jeu`: click droit et exécuter en tant qu’administrateur. Voilà et bonne chance à tous.

(si ca marche pas il y a une incompatibilité avec la carte graphique, je sais que ATI a bcp de problèmes avec Fable…)
Edité le 24/07/2007 à 02:21