BUg avec 8800 GTX 768 de chez MSI

Bonjour,

en premier lieu ma confing :

core2 duo 6800
asus P5K-premium
2 giga corsair 800 c4
Gforce 8800 gtx 768 MO MSI
Alim 680 wat AXXYON

OS vista ultimate 32bit

Mon souci est le suivant:
J ai le meme bug sur plusieur jeux ( bioshock et daoc entre autre), je jou et a n importe quel moment j ai un reboot de mon pc sans aucun signe annonciateur ( ni lag ni freeze )
J ai test plusieur pilote ( recent pour la pluspart) et rien ne change.
Ma carte tourne toujours a enviro 85 degres si qui est appriori normal pour se type de carte.
avez vous deja rencontré se souci?
et y a t il une version de pilote stable ( je pense que sa vien de la )

merci

C ressemble a un problème d’alim…
Edité le 26/09/2007 à 00:56

Effectivement, ces signes pourraient tendre vers un pb d’alimentation.
Mon revendeur propose aussi des AXXYON, apparement de bon rendements et tensions.

Ne serait elle pas tout simplement defectueuse? Pourrais tu tester ta config avec l’alim d’un pote?

salut j’ai moi aussi une 620 w axxyon , et mon ordinateur plante egalement sauf que le mien s’arrette net sans redemarrer.
Je me suis appercu que ma tension +12v yoyoter pendant les test 3d et l’ordi coupe.

donc verifie effectivement ton alim.

Bah a titre d’exemple la Axxyon 580W à 28A soit 340W sur le 12V… une antec earthwatts 380W à 27A sur le 12V soit 324W
C’est souvent à ça qu’on reconnait les alims en carton…

Salut , je voudrais savoir si t’as finalement trouvé ton probleme ou changé ton alim ??

J’ai un system quasi identique a toi apart que j’ai un core2 duo 6850 et une alim Enermax Infiniti 650w . Je jous a Crysis , NHL 08, Need For Speed Pro Street , Battelfield 2 et Tiger Woods 08 le tout au résolution les plus belle et sa fonctionne a merveille . Je jous presque toujours en ligne …