Bug audio realtek

Bonjour à tous, j’ai un problème : assez régulièrement j’ai une pop up de Audio Realtek qui sort et qui me dit Une prise jack a été débranché puis une autre une demi seconde après qui dit la qu’une prise jack a été branché . j’ai mit tous les pilotes a jour quelqu’un peut m’aider svp ?

Bonjour,

Est-ce que par hasard le problème ne surviendrait pas au moment où la batterie passe en faible ou critique? J’ai ce souci avec mes ports usb pour le coup. As-tu essayé d’aller dans les options d’alimentation, paramètres avancés, puis tente on ne sait jamais de modifier les options des cartes sans fil et des périphériques usb.
La solution la plus habituelle c’est d’aller dans realtek, clic sur le dossier jaune en haut, décocher les notifications.

Yop j’ai enlevé les notif pour l’instant mais lorsque la pop up apparaît j’ai le son qui se coupe et qui se remet instant du coup c’est un peu dérangeant,sinon je trouve pas les options d’alimentations ( je suis sur PC Fiwe )

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

Yop j’ai enlevé les notif pour l’instant mais lorsque la pop up apparaît j’ai le son qui se coupe et qui se remet instant du coup c’est un peu dérangeant,sinon je trouve pas les options d’alimentations ( je suis sur PC Fiwe )