Bug au lancement de CoD 4

Bonjour,

Je vous explique mon problème:

Je ne peu pas lancer Call Of Duty 4 pour jouer. En effet, lorsque je le lance, il y a le carré call of duty avec le tireur, puis sa rentre dans le jeu, sa charge, et hop sa reviens sur le bureau avec sa:

http://img237.imageshack.us/img237/4470/bugcod42cc6.png
http://img329.imageshack.us/img329/3563/bugcod2px9.png

Mon GPU:

http://img237.imageshack.us/img237/7908/everestgpunv8.png

Config:
AMD X2 TK55
2Go de RAM
NVIDIA 7000M

PS: J’ai aussi le même problème avec un autre pc portable, sur lequel j’ai pu joué avant sans problème, puis après j’ai aretté 1 mois 1/2 et j’ai voulu relancer (avec le patch 1.5 qui était déjà installé avant) et sa m’indique la même chose. J’ai changé le nom de fichier mssmp3.asi en .bak

Config (plus lourde niveau graphique que l’autre portable):

T5500
2Go de ram
ATI X1800

Merci d’avance de vos réponse.
Edité le 27/03/2008 à 15:56

:hello:

C’est pas un peu léger une 7000M pour jouer à Call of Duty 4 ?

Peut-être bien, je crois que pour le portable 1, sa doit être le problème, mais pour l’autre, peut-on m’aider ?

Personne pour m’aider ? Si quelqu’un a eu le même problème, sa m’aiderai très fort.

Merci

je suis du même avis :slight_smile:

Bonjour a tous j’ai un probleme avec cod 4 enfete je l’ai acheté neuf a 60 euro voila et quand je rentre le cd dans le leteur rien ne se passe je peur pas installer le jeu donc je suis decu davoir claqué 60 euro si quelqu’un pourrais m’aider sa serait super gentil merci d’avance svp je veux y jouer

Clik Poste de travail/Clik droit Explorer/clik sur Setup :wink: si sa marche pas je comprant pas :slight_smile:

+1

C’est que l’autorun du lecteur n’est pas activé :neutre:

comment on l’active l’autorun du lecteur merci
:slight_smile:
Edité le 24/08/2008 à 19:35

désoler jme rapel plus :arf:

En fait,je ne sais plus,vu que je ne m’en suis plus préoccupé depuis Windows 98 :paf: mais perso,ça ne me gêne pas,au contraire : quand je met un cd/dvd,je n’ai pas toujours envie qu’il lance le menu du jeu automatiquement,j’aime autant lancer le setup moi-même :neutre:

Quelqu’un va sûrement poster la réponse,sois patient :wink:

comment fais tu
stp j’en ai besoin:)

Pour lancer le setup ?

Bah,en ouvrant l’Explorer et en cliquant sur l’application setup ,comme dit infor;thomas :neutre:

Tu as l’icône “poste de travail” sur le bureau : un double clic sur le lecteur doit suffire à lancer l’écran d’install du jeu,et si ça ne marche pas : >clic droit sur le lecteur>tu dois avoir un “exécution automatique” en haut de la liste…s’il n’y est pas,ce qui serait :heink: ,>clic “Explorer”>et là tu dois voir les fichiers se trouvant sur le disque,et tu cliques sur l’application “setup”

Et si rien de tout ça ne marche…tu as pu installer d’autres jeux récents dernièrement ? parce qu’il se peut que le firmware de ton lecteur (âge ? marque ?) ait besoin d’être mis à jour

Activer ou désactiver l’Autorun Sous Windows Xp

Allez sur Démarrer ensuite sur Exécuter et vous tapez Regedit dans le champ de commande. Une fois la base de registres ouverte allez sur :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Cdrom

ensuite sur votre droite faites un clic droit sur Autorun , et Modifier
la boite de dialogue Edition de la valeur Dword va s’ouvrir: dans le champ données de la valeur vous tapez :

1 pour activer autorun ( c’est a dire démarrer automatiquement)
0 pour désactiver (votre cd ne démarrera pas a l’insertion )
… Activer ou désactiver l’Autorun Sous Windows 98/2000

Allez dans le menu démarrer ensuite Panneau de configuration et enfin sur Système

Cliquez sur l’Onglet gestionnaire de périphérique
Double cliquez sur CD ROM et sélectionnez votre lecteur de CD
Sur l’onglet paramètres cochez la case Notification d’insertion automatique pour aue votre cd démarre automatiquement ou décochez la pour que votre cd ne démarre pas automatiquement

:wink:

rolalala sa marche toujour pas mais quequi se passe je ne suis pas le seule dans se cas aider moi merci :);):smiley:

Il ne se passe rien ? :heink: tu peux au moins voir les fichiers présents sur le dvd ou non ?

Et : [quote=""]
il se peut que le firmware de ton lecteur (âge ? marque ?) ait besoin d’être mis à jour
[/quote]

EDIT : ça a l’air idiot comme question,mais tu est sûr que c’est bien un lecteur de cd ET de dvd ?
Edité le 24/08/2008 à 20:31

je sais pas si c’est le lecteur ou le jeu pourtant il est tout neuf pas rayé jentre le cd il y a du bruit et plus rien sa me degoute


ba nn
comment on met a jour le firmware
ui g un lecteur tkt pa

va dans poste de travail et double clik sur ton lecteur DVD si sa marche pas ya un souci
Edité le 24/08/2008 à 21:04

ton directX est a jour ? Ton pilote graphique??

Un firmware est un logiciel provenant directement du fabricant du matériel pour gérer celui-ci,il faut aller sur le site du fabricant,mais :

C’est la marque,ça ? :heink: