Bug assassin's creed II

Bonjour,
cela fait 2 jours que j’ai acheté assassin’s creed II et j’en était ravi jusqu’à ce matin et le bug qui m’est arrivé.
C’est pendant la séquence 3 à la mission “changement de programme”. Je suis Mario jusque dans la grande salle de la villa puis la quand il a fini de parler, plus rien. Le jeu ne plante pas je peux continuer a jouer mais impossible de lui reparler comme on devrait le faire normalement. Dans les objectif est affiché “suivez Mario”. En espérant que vous pourrez m’aider.
Merci d’avance.

Essaye de recharger une save, peut-être.

J’ai eu un truc dans le style et après une recharge ça allait.

Et comment je fais pour recharger une save ? (je ne suis pas très doué)

Le truc le plus simple, tu quittes la partie, tu relances et tu choisis “Continuer partie” parce que leur truc en forme de serpentin et leurs séquences, j’ai du mal aussi.

Ok merci. Cepedant ca ne fonctionne pas. Je ne sais pas si le fait que j’ai consulté le point d’observation de la villa avant cette mission a une influence…

Après avoir parlé à Mario faut aller acheter des articles au forgeron et au médecin de la ville.

Merci pour ta réponse mais c’est une mission que j’ai déjà passée et je suis bloqué à l’endroit que j’ai indiqué plus haut :frowning:

Ah me suis trompé de mission; Faut peut-être que tu remonte en haut du point d’observation détecter les pages du codex.
La soluce de “changement de programme”, pour que tu trouve ce qui coince :
[spoiler]Parlez à Mario à l’extérieur de sa maison et suivez le à l’intérieur. Il vous laissera une lettre à lire (appuyez juste sur le bouton affiché à l’écran pour lire la lettre). Après cela, allez retrouver Mario. Parlez lui de nouveau pour une nouvelle cinématique.
Mario vous envoie ensuite ramasser 4 pages de codex dispatchées dans la villa. Pour les trouver facilement, grimpez au sommet de la propriété de Mario et allez au point de vue, puis synchronisez vous. Les 4 pages de codex sont maintenant sur votre carte. Allez simplement aux 4 endroits indiqués et vous trouverez les boites en un rien de temps. Une fois cela fait, la mission est finie.
Allez maintenant trouver Claudia dans le palace de Mario et parlez lui. Elle se plaindra de son sort, car elle voudrait aussi faire des sauts défiant la mort entre plates-formes ou des batailles sanglantes. Après cela, elle ira parler à l’architecte, qui se trouve dans la même pièce. Allez aussi lui parler et il vous expliquera que vous pouvez investir des sous dans la ville, pour par la suite gagner de l’argent. Faites un ou plusieurs investissements si vous le voulez, il n’y a pas de conséquence sur l’histoire principale.
Quittez maintenant l’architecte et allez retrouver Mario dans sa chambre au Nord. Parlez lui et il vous ouvrira un passage secret. Descendez les escaliers et il vous montrera quelque chose que vous ne pourrez pas à avoir, enfin pas pour le moment! Il y a des tombeaux cachés d’assassins disséminés à travers le monde. Vous devez tous les trouver si vous voulez débloquer le costume spécial d’Altaïr.
Source : astuce-soluce.playfrance.com…[/spoiler]
Edité le 14/04/2010 à 00:09

Ok je vais tester merci pour ta réponse.