Bug argent illimité ... - le million, le million, le million,

Ah voilà, ca c’est un cambriolage rentable :clap: . Pilliant le pauvre peuple de la cité impériale, j’ai cambriolé une maison place Talos dans la ruelle à côté de l’auberge tiber septim.
Et là après avoir liquidé le proprio :paf: je l’ai fouillé et oh surprise il avait 151 po. Lui vidant les poche je pris 1 po, 2 po, puis une fois à 149 po sont or ne diminua plus :pt1cable: .

De retour au rez-de-chaussée un garde m’interpela et je lui payait l’amende avant de revenir dans la maison où le cadavre avec l’or illimité m’attendais gantillement au sol :super: . Merci Bethesda.

quelle maison car il y en a un paquet, je vais pas tuer tt le quartier, ça le ferai pas :stuck_out_tongue:

oui, peux-tu nous renseigner sur la maison, beaucoup de forumeurs aimeraient verifier, pour l’info seulement, si ce “bug”, ma foi très gênant pour le jeu, est généralisé… :wink:

ho oui c’est très gênant :love: , je n’en profiterai pas, je m’en vais le tester et le dire à Bethesda :whistle:

Pour ma part, ce fut la quete pour aider le comte vampire, il fallait lui ramener une potion et une fois cette quete fini il vous donne 5000po sauf que là je pouvais lui prendre a chaque fois 5000po de facon illimité, mon assassin etait devenu riche du coup :ane:

ah tiens j’ai reçu 1000po pour cette quête moi :grrr:

Ca depend certainement du niveau que tu es lorsque tu l’as fait :wink:

J’ai un bug avec cette quete j’ai l’impression, une fois sa femme mouru, il s’enferme dans sa chambre mais moi ca fait 3 mois qu’il est pas sortie de sa chambre :grrr: , et je peux pas continuer la quete principale, il m’envoie chier a chaque fois :grrr:

Mais bien sur, c’est la maison de Dorian dans la ruelle à droite en sortant de l’auberge Tiber Septim sur la place Talos dans la cité impériale.
Voilà je ne peux être plus clair je pense. :jap:

Voilà j’ai eu l’occasion de tester ceci sur 2 autres pc avec oblivion vf, et à chaque fois cela marche. Seul la somme possédée par le gars change mais bon vu que de toute facon ca ne s’épuise pas. :miam:

surtout ne pas cliquer sur "prendre tout" chez moi ca a planté le jeu (donc le pc)
:wink:

Moi aussi jai eu plusieurs 5000$ pour la poission de vampire… Avec tout les risque que jai pris… c’est normal ;o) mais genre de bug qui fait que quand tu le sais pas… l’argent est rare… pi quand tu le sais… l’argent n’a plus d’importance… avec 80 000 n2k ca n’a plus d’importance ;o)

Ya mieux comme bug pour gagner plein de sous… à Kvatch :slight_smile:

Hein quoi, où, quant ? enfin je veux dire qu’as tu trouvé comme bug à Kvatch ? :jap:

J’ai une petite question : plus haut vous disiez que vous preniez les pieces par 1 ou 2, vous faite comment :??:

Parceque moi j’ai beau appuyer sur ALT, SHIFT, CTRL pour ne pas prendre toutes les pieces d’un coup, mais ca marche pas :’(
Du coup, quand je vole quelqu’un qui a 500Po ca passe, mais au dessus je me fait remarquer illico.

Merci d’avance :jap:

P.S : J’ai lu le manuel :wink:

He bien pour mon gars c’est sans doute le bug car j’ai cliqué sur les pièces et elles sont venues une à une puis le décompte c’est bloqué et les pièces venait par tout à la fois sans se retirée de l’inventaire. :oui:

chez moi il avait 118po je lui ai pris, il avait ensuite 108po mais je n’ai pas pris que 8po mais bien 118 :pt1cable: enfin je me comprend

Benh tu vas voir l’orc au camp avant Kvatch, celle qui achète armes et armures… mais tu y vas en montant ton cheval, comme ça quand tu vends l’arme que tu as équipé, benh tu reçois les sous mais ton arme ne sort pas de ton inventaire… tu peux donc la “vendre” autant de fois que tu veux…

Limite à cette "triche": la vendeuse en question ne peut acheter que par 200 po… croiyez moi pour ce faire un petit magot ça nécessite de longues minutes et beaucoup beaucoup de click toujours au même endroit…

Tu dois bien être le seul :lol:

Pas encore essayé mais de toute façon j’en ai plein de l’argent, je corromps tout le monde pour rien :sol:

chez moi ça sort pas de l’inventaire

ah si pardon, il faut vendre l’arme equipée
par contre ce n’est pas pratique