Bug après oc carte graphique, comment remettre à zéro ?

Bonjour,
J’ai voulu oc ma cg avec MSI afterburner, mais je suis allé trop loin. Et là mon pc s’allume mais dès que je veux relancer MSI afterburner ou autre chose ma cg bug, écran noir avec bande blanche.
Comment revenir en arrière ?

De quelle carte graphique s’agit-il ?

C’est une HD4890

Et remettre les clock de base avec le CCC ?

Sinon rien ne t’empêche de démarrer en mode sans échec…

Ben j’ai réussi en enlèvent la pile 5min, en désinstallant les driver, et en remettant tout.
Mais pour la prochaine fois oui j’aimerais pouvoir faire autrement, c’est quoi le ccc ? car en mode sans echec je n’est pas pus remettre de base car ma cg n’était pas retrouvé.

Le CCC est le Catalyst Control Center. Tu as enlevé la pile de ta carte-mère ? Ça ne devrait pas avoir d’impact sur ta carte graphique, étrange… Pas d’overclocking CPU / changement de fréquence du bus PCI-Express par hasard ?

Normal puisque ses pilotes ont été désinstallés (et même s’ils ne l’étaient pas,le mode sans échec ne les chargent pas et le CCC n’est pas chargé non plus),Windows la considère comme une puce graphique vga standard :wink:

Alors qu’elle aurais été la solution ? (en français svp, car je comprend pas toujours vos thermes informatique)

J’ai le même problème ; stp aide moi

Si tu as un souci, crée un sujet pour l’exposer…non seulement celui-ci a 6 ans, mais tu ne donnes aucun détail sur quoi que ce soit jap