Bug après changement de hz souris sur seven

Bonsoir,

Je dispose d une souris mx 518 .Après avoir passé une journée à.chipoter sur les réglages sensi et dpi voilà qu on me parle de hz a changer

En gros la souris est en 125 hz et le mieux est de la passer en 500 hz

Rien de compliquer sauf qu en chipotent je me retrouve avec un PC qui ne reconnait plus ma souris sur le port USB de départ ( si je change de port elle est reconnu et si je place mon clavier aussi…) De plus j ai eu un message de Windows avant le restant. Le PC a du mal à démarrer aussi depuis il est plus lent.

www.ngohq.com…

Voici ce que j ai fait. Pourtant tout est clair…
Je devais mettre un fichier hubs.sys ou un truc du genre dans le dossier system32 drivers

Donc depuis j ai reesaye de passer en 125 je depuis le programme .J ai tout mis à la corbeille . Mais ça ne vas tjs pas. Un de mes ports USB 3.0 ne reconnait définitivement plus ma mx …

Qu est ce que je peux faire?

De plus après le restart j ai été mis en win 7 test

Help

Ce que dit cette personne n’a pas beaucoup de sens : “The default 125Hz USB sample rate in Windows Vista and Windows 7 is not enough for today’s gamers and end-users”

De un, son message date de 2008 et les choses ont bien changé depuis, et de deux, j’ai des souris Logitech depuis longtemps et il a toujours été possible de régler dans les pilotes Logitech le taux de rapport à 125/250/500/1000 Hz*…aucun besoin de bidouiller en ajoutant/remplaçant des fichiers systèmes dans Windows

Le meilleur conseil que je puisse te donner, c’est de faire une restauration de Windows antérieure aux modifications :neutre:

* Edit : même sous XP c’était déjà possible dans les pilotes Logitech de l’époque
Edité le 09/02/2017 à 18:22

+1

Les souris logitech sont parfaitement gérées par Windows 7

Cette souris a au moins 12 ans, peut être le moment de passer à une souris plus récente et qui gère le changement de taux de rapport USB à la volée, puis la techno a bien avancé.

Il y a toujours des irréductibles utilisant encore une Microsoft Intellimouse/Wheel Mouse Optical/logitech mx518…^ ^)
Edité le 16/02/2017 à 18:34