Bug Affichage Vista SANS Aero

Bonjour à toutes et à tous,

Quand je désactive Aero (theme WIndows Vista ou WIndows Classic par exemple) plein de traits noir apparaissent à l’écran, et je ne vois plsu rien…

J’ai vérifié les pilotes NVidia, tout est OK…

Si vous voulez avoir un apperçu aller ici : cedric.cato.free.fr…
Et encore, là il n’y a que la fenêtre au premier plan qui est flou, en vrai tout le reste l’est aussi…super pratique avec des applications qui ne fonctionne pas sous Aero…

Help Me !

Merci d’avance.
Edité le 09/11/2007 à 19:45

Ca ne touche que l’intérieur des fenetres ?

Donne un peu plus de détail:
matériel? Overclocking ou non ?
Version des pilotes ?
Pas de chauffe excessive ?

Tu en as beaucoup de ces applications ?
Parce que bon ça se fait rare maintenant une appli proprement incompatible avec Aero

Alors :

  • Tout l’écran en réalité
  • CM : ASRock (celle avec AGP/PCIE, 2 sortes de RAM possibles, etc.)
  • CPU C2D 6420 non overclocké
  • derniers pilotes NVidia pour ma GeForce 7800 (163.75_forceware_winvista_32bit_international_whql.exe et/ou 169.04_forceware_winvista_32bit_international_beta.exe)

Bin, si je lis une vidéo real media dans un navigateur ça le fait (Windows m’averti que l’application utilise un jeu de couleur ou je ne sais plus quoi, etc., et qu’en gros je n’ai pas le choix).

Voilà voilà.

Encore merci.

Bonjour LeGrosWinnie,

Ton post n’est pas récent mais je rencontre le même problème d’affichage que toi :

  • des traits noir sur tous les écrans non gérés par Aero sous Vista et maintenant sur Windows 7…

J’ai également une carte mère ASROCK DUAL AGP 8X et une carte graphique NIVIDIA GEFORCE 7600 GT.

As tu réussi à résoudre ce problème et si oui comment ?

Merci d’avance de tes retours,

Zeb