Bug à l'instalation de windows [resolu]

bonjours,

j’ai fait l’aquisition il y a une semaine d’une asus a8n32-sli deluxe, d’un amd 64 X2 4800+ et d’une 6600 gt silencer, mais voila quand j’essaye d’instaler windows (edition familiale cd d’origine) l’instale s’arrete à la copie des fichiers, ecran noir avec un petit tirret qui clignote en haut à gauche. Et ainsi de suite sans évolution, j’ai donc essayé de mètre à jour mon bios avec alt-f2, et au moment ou il lit le fichie *.com, il y a des séquences 3 bips concecutifs séparés d’une seconde et demi, que faire ?

merci de bien voulour me porter secour

Salut

Tu pourrais commencer par tester ta RAM avec: Memtest

je ne peut pas tester la ram puisque windows n’est pas intalé

1er chose verifie que ta carte vidéo est bien enfoncé dans le port agp, 2eme chose telecharge ici[/url] [url=http://www.clubic.com/telecharger-fiche11951-ultimate-boot-cd.html]ultimate boot cd qui te permettra de tester ta ram en bootant sur le cd en question

je vais essayer, ma carte graphique est pci express et le pc la reconait sans problème, je vais tester ma ram

je viens de me rendre compte que quand je ne met q’une seul barette de mémoir, et que je la met sur le slot 1, l’ordinateur ne reconait pas la memoir.

:sarcastic: oulalaaaaaaaaa ca sent mauvais :confused:

ca sent le renvoi de la carte mere au constructeur ca

ou tout simplement la ram foireuse :frowning:
Quant tu fait ton memtest, fait d abord un test avec les barettes separees, et ensuite avec toute. essaye de voir si c ta ram, ou un de tes port dimm qui déconne

+1 Pas mieux

Je doute (mais sait on jamais) que ce soit un des ports dimm qui soit foireux

problème résolu, me demandais pas comment, j’ai juste trouvé la combinaison gagnante au niveau de l’emplacament des barettes de mémoir :smiley:

slt p edit RESOlU pour les autres :sol:

Faudra que tu prévois quant meme de metter des sous de coté pour racheter soit une CM, soit de la RAM, on ne sait pas combien de temps la tour de piz peux tenir avant de s’ecrouler :slight_smile: