Bug 8800gtx - bug 8800gtx

bonjour a tous amis clubien voila je possede une xfx8800gtx sur certain jeu comme fear c que du bonheur mais voila battelfield2142 est injouable des eran jaune arrive comme cela on c pas pourquoi j ai les dernier pilote une alim650 watt donc tous ok mais bon si quelqun a le meme probleme peu t il m aider ou la carte es t elle defectueuse ??? merci a tous

tu as quel drivers graphique ?
tes jeux sont aussi à jour ?

édit : et merci de nous donner un peu plus de détail sur ta config merci bien :wink:

alors forceware 97.92 mes jeux sont tous a jour ma carte mere asus a8n5x processeur amd 4200+ 1 go de ram en tous cas merci de perdre un peu de temps sur mon cas

Bien, moi j’ai une asus A8N32 deluxe, un 4000+ 2 go de ram, un thermatek de 750watts.

J’ai fais des test avec 3Dmark2003 et ils sont correct, avec aucuns bugs. Pourtant quand je joue a Everquest 2 j’ai des saccades que je n’avais pas avec une 7900 gt et l’ecran devient jaune aussi par moment (monochrome).

On m’a conseiller d’utiliser Drivercleaner, son utilisation me semble risqué, je testerais le jour ou je me motiverais pour une reinstallation windobe…

PS : j’ai evidement les dernier drivers nforce4 6.86 et Forceware 97.92…

adopte la solution ultime ! :smiley:
reinstale tout succes garantis a 75% :ane:

jai pas d’idee il est trop tard pour reflechir ! :paf:

Euh ton alim ,c’est une quelle marque (même si je crois pas que c’est du no name , autant être sur)

Ca buggerais dans FEAR aussi si ca serait son alim. Réinstalle donc BF2142 voir :jap: