Buffering, what the hell - video buffering assez penible

Salut, je suis en nouvelle zelande et j’essais de me tenir au courant de ce qui se passe en france grace au zapping sur le site de canal+ (et la starac pour ma copine). J’ai une connexion adsl genre 1024 et tout se passait bien jusqu’a que je ne sais pas pourquoi, l’ordi a soudain besoin de recharger toute les 3 seconde la video (buffering). J’ai resolu ca une fois en vidant les fichiers tempoaires. Mais cela n’a marche qu’une fois et c’est maintenant sans effet. J’ai pense a cette fameuse histoire que XP pompe 20% de la bande passante mais je doute vu que ca marchait bien avant. Exite-t-il quelque part un endroit ou l’on peut modifier cette memoire tampon ou n’y a t il rien a faire?

Effectivement quand un média en streaming se met en buffer toutes les deux secondes c’est soit qu’un autre logiciel exploite la bande passante, soit que la page du site se raffraichit automatique (pub). Une solution peut également être d’enregistrer le media sur le disque dur et de le lire lorsqu’il est complètement chargés

Pour le coup du planificateur de paquet qos je doute un peu regarde aussi du cotés des autres logiciel qui accède à internet.

-> Tu peux toujours essayer voir ce que ca donne :100% De la Band Passante

merci mais le probleme c’est que ce truc de bande passante c’est effectif que sur XP pro, et bien sur j’ai XP familia.
Comprend toujours pas, j’essai avec tous les log de messagerie eteints et ca continue a foirer. Et pas tous les liens ne sont enregistrables sur le DD.
Damned.