Budjet 800-850 euros

Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir si je pouvais avoir un bon ordinateur Gamer, qui fasse tourner tout les bon jeux en ce moment et avenir.
Si oui avec qu’elle config ? (J’aimerais que ce soit sur Metriel.net, avec une GTX nvidia)

Sachant que l’ordinateur je vais l’acheter surement après Noel, c’est juste pour voir à quoi je peux m’attendre ? :slight_smile:

Bonne journée, et merci d’avance ! :stuck_out_tongue:

Oui vous aurez une bonne conf pour ce prix mais personne ne vas vous conseiller quoi que ce soit je pense car ça sert à rien du tout 6 mois à l’avance. AMD aura sorti ses radeon HD 8000 et une nouvelle génération de cpu, Intel aura sorti de nouvelles références pour sa génération actuel et modifier ses prix et Nvidia aura fini de déployé kepler.

D’accord très bien merci !

Es que c’est avantageux de faire son ordinateur soi même ?

Car les AlienWare on un super Design, et on l’air performant, es que j’aurais vraiment mieux en créant moi même l’ordinateur ?

Le pc vous coutera facilement 20 à 25% moins chers pour les même perf.

+1 avec fredom. Je m’était amusé à comparer en montant la même config mais sans leurs extra et leur design, résultat leur config à 3300€ me revenais à 2300€…

Et puits niveau design on a largement plus de choix quand on fait faire un pc sur mesure. Et perso je les trouve immonde les pc alienwar.

Es que c’est dur de monter un pc soit même car sa me fait quand meme un peut peur:(

A moins d’avoir 2 mains gauche, avec tous les tutos qui existent sur le net, monter son pc soi même est assez facile :wink:

Merci :slight_smile:

Qu’elle que chose me tracasse aussi, c’est peut-être une question bête mais bon…

Quand on achête un ordinateur chez Materiel.net qu’on monte soit même les cables pour brancher l’ordinateur, et les vis ect sont vendu avec qu’elle partie de l’ordinateur ?

Aller en magasin et faite monter le pc sinon.

Je préfère faire sa par internet. Les accesoires branchement secteur, les vises, sont bien vendu avec ? Et avec qu’elle élément de l’ordinateur (Chez materiel.net)

En boutique c’est pas toujours plus chers (à mon magasin on est même moins chers que materiel.net pour un pc monté) et le SAV est presque toujours meilleurs dans une boutique.

Je recherche un PC monté car ensuite nous pouvons tout changer, il n’a pas de truc dédié à la marque.

Et je recherche ma réponse à ma question … Qui est celle ci : Les accesoires branchement secteur, les vises, sont bien vendu avec ? Et avec qu’elle élément de l’ordinateur (Chez materiel.net)

Si tu tiens vraiment à faitre ça par le net, Materiel.net propose un service de montage pour environ 50€ je pense. PAr contre windows ne sera pas installer sauf si tu le demande.

Mais je rejoins l’avis de Fredom, certaine boutique pratique des prix comparable à ceux du net, avec un SAV beaucoup plus simple et accessible.

Et oui, tous les accessoires sont fournis.

il y a les cablages internes dans le boitier, ainsi que la visserie nécessaire
il y aussi les cables de l’alimentation, les cables sont séparés de l’alim dans le cas d’une modulaire
il y a les cables fournies avec la carte mere pour brancher les disques durs et lecteurs optiques

tout est dans les boites :slight_smile:

Merci Phile, pour ce qui est d’instaler windows, il a pas de problème sa ce fait mannuelement ^^’
Je demanderais surement l’assemblage par materiel.net ou peut-être moi même j’attend un peux plus d’info la deçu :blush:

MErci :slight_smile:

Pour le montage toi même, c’est franchement pas un problème, c’est tout simple et en plus ça te fait économiser :wink:

D’accord je crois que je le ferais moi même alors :smiley:

Quand tu as dis :

“PAr contre windows ne sera pas installer sauf si tu le demande.”

L’instalation de Windows c’est tout simple on met le CD et on laisse faire non ?

oui, si le lecteur cd est en first boot device dans le bios, sinon faudra aller dans le bios pour changer ça :wink: