Bts IG en contrat pro - possible?

Bonjour

Je suis actuellement à la recherche d’une entreprise pour pouvoir faire un BTS Informatique de Gestion en contrat pro secteur de la picardie ou nord pas de calais

Je fait un paquet d’entreprise mais tjs rien mais je voulais voir si c’était possible de trouver défois par forum
Si quelqu’un voulais consulter mon CV, il est en ligne sur ruddyborgne.site.voila.fr…
Merci de vos piste ou peut etre vos proposition
Cordialement
Frost80

Y a toujours monster qui aide énormement

je surveille beaucoup de site comme l’anpe ou monter.fr mais toujours rien donc je laisse un petit message sur un forum défois qu’il y est une possibilité

sinon a part mon orthographe vous donnerez quelque tuyau pour trouver un contrat de ce genre si c’est possible

bon toujours rien est ce quelqu’un a des pistes au niveau de la picardie ou du nord pas de calais, peut etre que quelqu’un a des pistes

oui jé retelephoner mé tjs rien donc voila soit cé du negatif donc je sé pas taper j’ai deja fait tout amiens et mes environs et aussi compiegne donc je sé plus défois que quelqu’un aurait des pistes sur amiens ou sur compiegne mé dans toute la picardie ca me derange pas

A mon avis, ils l’ont pas lu ton CV… il est passé au classement vertical

Pour made_2001

A par critiquer le français (plusieurs fois sur ce sujet …)ta des choses intélligente à dire? tu fais partis de ceux qui comprennent pas que la façon d ecrire sur le net et dans la vrai vie c est pas la meme … et que comme lui je fait Zero effort pour écrire ici … et pourtant mes cv et lettre de motivation ont toujours etait sans faute …

Sinon le conseil, c est de revoir ton cv, le changer de style, idem pour les lettre de motivation. Surtout par email, vue que par reflex on lit un email ( ou le debut), un texte accrocheur dans le mail qui sert a envoyer le cv, ça aide énormement. Les lettre de motivation banal et passe partout cadésavantage encore plus que aucune lettre … et toujours, encore et encore retelephonner quelque jours apres avoir envoyer le cv… pour que le cv “sortent” du classement vertical …
Edité le 16/07/2007 à 08:33

Je n’en doute pas, mais avec cette formation tu pourrais peut etre lui donné plus de tuyaux concret au lieu d insisté autant sur la qualité du français … (meme si ell est tres importante je suis d accord avec toi) Mais généralement quand je corige des CV, le français est un souci… mais la forme, le contenu etc etc est souvent également l autre gros probleme…

Les amis a qui je corige le cv sont toujours surpris à quel point il y a une difference entre un bon et un mauvais CV … On reçoit des dizaine de cv en réponse a une offre… deja 90% qui sont identique puisque ils répondent à la meme offre(je parle en informatique)… apres tu enleve tous ceux qui ont fait une lettre de motivation type qui est valable pôur toutes les société et tous les boulots … tu trie les " A re-telephoner" et “n a pas re-telephoner” …et a la fin il te reste les 5% de gens qui ont fait un vrai effort pour essayer de te convaincre…
Edité le 16/07/2007 à 11:40

bonjour la compagnie

RED_ASPHALT tu pourrais me corriger mon cv si ca te derange pas comme ca au moins il arreterais de me moquer si t’ai d’accord

  • Langage de programmation connu :Html, Javascript
  • Logiciel connu : Word, Excel, Access

vire ces mer***
et réorganise ton CV
Valorise Cisco et Citrix.
Remplir des formulaires tout le monde peut le faire…
La mise en place est mauvaise, l’orthographe bof -_-;;
Je te conseille de faire des efforts sur ton CV sinon tu ne réussiras jamais

Le prob de ce CV, il est vide. Donc bon aprés … parceque l’impression qu’il me donne, sans être de mauvaise fois, on est la pour t aider, c’est qe j’ai l’impression que c est du vent … Toute la premiere moitié de la page j’ai envie de dire “Et alors ? Encore heureux”

Les diplomes avant l’experience professionnel ?.Bof, Le diplome ont s’en doute que ça dépasse pas bac+2. Met plus en valeurs ton experience professionnel. En ce qui me concerne Passé la premiere rubrique longue et vide… arrivé sur la rubrique diplome… j’ai pu envie de lire l experience professionnelle. Met la en premier. En deuxieme les compétence, et a la fin la formation et les diplomes.

Cisco et citrix, formation ok, mais ta passé les certifications ? Met les au moins dans les compétence meme si ta pas les certifications.

Pour un jeune c’est rare d’avoir quelque chose à mettre dans “experience professionnelle” donc profite en et met le en valeur.

ps : excuse a made, car meme si je fait aucun effort pour ecrire ici, j avoue que dans son cv, c est la catastrophe… et pour que je le remarque c est que c est grave c est pas mon genre de critiquer l écris…

Excusez moi ca faisait un moment que j’etais pas connectée mais merci pour le coup de main je vais faire ca dés que possible pour le cv mais vous s’auriez pas des adresses pour le pas de calais si c’est possible