BTS IG Dévellopeur d'Application - PTI ?

Bonjour, je suis en BTS IG Dévellopeur d’Application à Pau (64) et je voudrais savoir si vous avez des idées pour des PTI, j’ai pensez à faire quelque chose sur Adobe/Macromedia Flash et un dév sur Windows Mobile mais que faire.
je dispose d’un SPV C600.
Merci.
Bonne Journée.

La réponse D

Est-ce votre dernière bafouille ?

Si c’est pour répondre systèmatiquement des bêtises c’est pas la peine de répondre :wink:

Il pose une question en étant poli, donc pas la peine de bousiller son topic :jap:

merci…

On connait les pires pour ça…

Mais pour essayer de répondre à ça question :

  • tu développes un site light basé sur google earth (tu as le droit) en mode léger et adapter pour ton mobile

Les deux plateformes de développement choisies (Flash et/ou Windows Mobile) sont déjà pas mal :slight_smile:
Quand je vois les projets “bateau” qu’on pouvait présenter en PTI dans ma promo :confused:
Et ça changerait, je pense, des environnements de développement plus classiques (Web, Windows, Linux…) que les examinateurs ont l’habitude de voir.

En Windows Mobile, ce qui pourrait être pas mal, ce serait un petit gestionnaire d’emploi du temps, un agenda, un calendrier… bref, un outil de planification… et ça aurait un bon rapport avec la gestion, thème si cher au BTS IG :wink:

Après, il s’agit de savoir si tu te sens d’attaque pour programmer ce genre de projets :wink:

EDIT: à “développeur”, c’est 1 L et deux P, pas l’inverse :wink:

Salut!

C’est pas trop en rapport avec le sujet, mais j’aurai voulu savoir quels étaient les centre de formation à Pau qui proposent de BTS IG ?

Merci.

Je suis au Greta a Pau et il y a aussi IUC je crois ensuite je ne sais pas