BTS IG - Besoin d'aide

Je cherche de l’aide pour mes EPTI de mon BTS. J’en ai 4, (dont 3 sont bien), mais je n’arrive pas à trouver d’autres idées. Toutes celles que je trouve sont trop simples. Est-ce quelqu’un pourrait me donner des idées, je ne demande pas le truc rédigé mais simplement des idées. Merci par avance

Je ne peux pas t’aider je ne sais pas ce que sont les EPTI :neutre:

clair…

Mes EPTI en BTS IG… :neutre:

Moi ça me rappel mes APAV et mes EDM en BTS FDV… ou encore mes PT en IUT GI et mes DSAF en DEST…

précise!

des projets à présenter à l’exams, il en faut 6 c’est ça ?

:pt1cable: 'tin quand j’étais étudiant les seules abréviations que j’connaissais c’était LSD, KRO, J&B, Get27, THC… :paf:

Pourrais tu préciser ton option déjà ?

ARLE ou DA, ce ne sont pas les mêmes activités … Et 4 ma parait un peu juste, nan ? Il me semble que j’en avais 6 à présenter …

Heu! aussi… :lol:

Bon allez, en vieux crouton, je fais un effort…
BTS IG : BTS Informatique de Gestion, c’est ça ?
Epti c’est quoi ? des actions à faire ?

ARLE ? DA ?
Ca veut être informaticien et ça définit pas les termes sur lesquelle ils travaillent! en tout cas, il ne les définissent pas pour le commun des mortels…

Des nerdz koa!

ARLE : Administrateur Réseau très très LEnt ? :??:

ARLE: Administrateur Réseaux Locaux d’Entreprise
DA : Développeur d’Applications.

Et c’est 5 PTI au minimum à présenter à l’examen.

ha ben voilà! pff! on y arrive!
Alors effectivement donne ton option et je vais tant trouvé des EPTI…

(cora: vampire lui préférerais de FAIRE d’Epti… mais bon!)

:whistle:

Alors comme ca tu peut trouver des PTI, c’est cool ca, tu peux en trouver pour l’option ARLE, s’il te plait. :jap:

par contre, il faut absoluement que tu ai des tuteurs ?

ou c’est des sujets “comme ça” ?

désolé, je me suis arrêtté au diplôme d’ingé sans passer par la case BTS :ane:

non c’est des sujets comme ca mais après faut trouver un contexte professionnel derriere mais ca c’est déja plus facile à trouver.

Tu as fait ça au LMC?? :ane:

hé bien en sysadmin :

  • migration de forêts Windows 2000 vers Windows 2003
  • architecture active directory et parralèle avec d’autre architecure LDAP
  • sécurisation d’un point d’accès Internet

Juste des sujets ? euh… la famine, la paix dans le monde, la reproduction des rongeurs en milieu urbain, l’impact de la force du vent dans la creuse sur l’économie mondiale :paf:

J’suis sûr que ça t’aide ! :ane:

Je reformule ma demande. Je suis en Brevet de Technicien Supérieur d’Informatique de Gestion option Administrateur de Réseaux Locaux d’Entreprises (BTS IG option ARLE) et je recherche quelques quelques idées d’Epreuves Pratiques et Techniques d’Informatique (EPTI) à présenter devant un jury. Il en faut 5 + 1 projet de 20 pages (que j’ai déjà fini). Donc il me manque 2 idées. :ane:

Si vous en avez au passage pour ceux en Devellopement ca m’interesse aussi :stuck_out_tongue:

Vous pouvez toujours aller jeter un oeil sur ce site si ça peut vous aider.

:hello:

:heink: