Bts IG alternance (avis sur les ecoles)

Je suis en terminal et j’aimerai savoir quelle école choisir pour faire un BTS IG en alternance en ile de france. Pour ce faire , j’aimerai bien avoir des avis sur des personnes en cours de formations ou des anciens éléves ayant fait ces études .

J’ai deja trouvé des temoignages assez negatifs sur les ecoles : ISIFA et ISCG et d’autres .
J’aimerai nottament avoir des avis sur les écoles Itin , Istam(insta) , CEFP , medicis . Ce sont des ecoles que je connais grâce au salon de l’alternance mais on ne peut pas connaitre les aspects négatifs car les recruteurs ne sont pas vraiment objectifs ^^ et ceux qui est des statistiques de reussite sa ne reflete pas vraiment une realite . Si vous connaissez des autres écoles j’aimerai bien connaitre aussi vos avis .

salut

perso, j’ai fait l’IFCP dans le 95 pour mon BTS. nous avons réalisé quasiment les meilleurs scores alors que nous étions la 1ere promo.
l’ambiance était très sévère (dans le bon sens) et dirigé par un homme que j’estime tout particulièrement.
www.ifcp.fr…

ensuite j’ai fait l’ITIN pour mon bac+4. gros moyen et école reconnue par les employeurs. tu peux y aller les yeux fermés mais le recrutement est assez pointu vu le nbr éloquent de candidats.

bon courage.
Edité le 23/01/2008 à 15:24

Pour ton bac + 4 tu était en alternance ?

Je vais passer un entretien à l’école INSTA/INSAM quelqu’un aurait un avis sur cette école ? ou sur d’autres

Petit up !

Personne n’a d’avis ?!

Je viens de terminer ma formation à INSTA dans leur formation Bac+4 Analyste informaticien.
J’ai réussi mon diplôme avec Mention.
Moi, j’ai un seul conseil à te donner :
Si T bosseur et que tu en veux, il faux y aller.
Si tu veux te la couler douce, laisse béton.
Prof : très compétent
Direction et encadrement : très sérieux (le directeur te court après en personne si T en retard ou absent)
Programme de soutien et gratuité des certifs sans limite
Projet pédagogique en continue
Des soutenances à chaque passage à l’école
Soutien pour la prépa de ta soutenance finale
Sincèrement, je regrette pas mon passage par cet école
Petite école, Bonne ambiance
Le directeur te reçoit à tout moment

C T pr moi du pur bonheure

N’hésite pas si tu veux plus de détails.

A+
Edité le 25/08/2010 à 09:34

Quelqu’un cannai ESTIIM ? (bts ig en alternance)
Si oui j’aimerai avoir un avis :slight_smile: