BTmod : comment ca marche ?

Je voudrais installer le btmod pour oblivion (marre de l’affichage console).
Je n’ai eu aucun probleme pour le mod colorant la carte, mais là je bloque…:-(:

Comment faire ? Je ne suis pas un habitué des mods et celui là je n’y comprend rien…:neutre:

Il y a une version avec un exe et c’est automatique. :smiley:

OK j’ai l’air c… là :ane:

Merci beaucoup
Mais le fichier que j’ai n’a pas de .exe, est ce que quelqu’un aurait un lien SVP:etonne2:

planetelderscrolls.gamespy.com…

Environ au milieu de la page.
Pour télécharger, il faut t’inscrire. Tu ne risques rien, pas de pub, pas de spam et c’est gratos…

Merci hisvin

Mais quand ca veut pas, ca veut pas…:pfff:

le lien me revoit sur fileplanet.com où il faut que je paye pour télécharger le fichier…:etonne:

Nan, c’est gratos. Tu as juste à t’inscrire, par contre, il te faudra attendre, les payeurs étant les premiers servis. . :smiley:

Merci, j’ai trouvé.:super:

En fait il ne faut pas suivre le lien de planeteelderscroll; il faut faire une recherche dans le site. Sinon ils ne te proposent pas les serveurs gratuits.
Ils me reste plus qu’à configurer tout ca et ca devrait marcher.

Derniere question : j’ai remplacé les fichiers originaux dans config ui par ceux du package22

Mais pas de changement dans le jeu; y a t’il une manip à faire pour activer ces changements???

De mémoire, non.
Le texte dans les menus est plus petit.

Ben… non:confused:

J’ai beau redémarer et relancer le jeu, les menus, barres… ne changent pas

Ca, c’est bien décompressé dans le /Data.

Oui, j’ai mis les fichiers du package22 à la place des anciens dans :

C:…\Oblivion\Data\menus\prefabs\ui_config

Ca devrait fonctionner. :neutre:
Me rappelle plus et je n’ai pas mon biniou sous les yeux.

ok merci pour ton aide

Si quelqu’un a une solution à mon problème ou sait ce que j’ai oublié, il est le bienvenu…:jap:
Edité le 01/07/2007 à 12:04

salut!

moi j´ai installé le btmod ac le .exe et y a aucun changement :expressionless: que dalle. Et ´j´ai bien activer le mod ds le fichier de données au demarrage du jeu…

Help :frown: please…

Merki!

truc a essayer:
je m’etais debloqué comme cela pour un mod de menu ,pour certaine modif il faut utiliser l’utilitaire “OblivionModManager.exe” et aller dans “utilities” puis “archive invalidation” et cocher les “files types to include” qui vont avec le mod
je cocherais menus et fonts au minimum pour le btmod par exemple

J’ai le même problème qui vient du patch 1.1.

Solution ici (semblable à celle de Feunoir!)

www.lanatz.info…
Edité le 12/11/2007 à 01:15