Bt alim 350w fortron 35060PN - Ca suffit ?

Pour alimenter :
P4 2,6 Ghz
512Mo de ram
FX 5600
Seagate 160 Go IDE
DVD, Disquette

  1. Est ce que ca suffit ? Je pense que oui
  2. Est ce qu’elle est bien ? Je pense que oui mais pas sur
  3. 40 euros c’est cher ? J’en sais rien

Merci d’avance :slight_smile:

Et par la même occasion, un ventilo qui aille avec ce P4 ?
Je pensais a ca :
Zalman Al-CU
ou ca si ca chauffe fort un P4 2600 :
Zalman CU

Désolé jsuis plutot AMD, je connais pas trop Intel mais le PC de ma copine va griller si je fais pas kkchoz :hello:

oui oui oui, et le al-cu :wink: (pas besoin de plus… cay bien un northwood non?)

Bonjour,
Ton alimentation devrait suffir
oui elle est bien fortron est une bonne marque :oui: si elle montre des signes de faiblesses dans ses tensions tu peux toujours la remplacer par sa grande soeur (green power 400watt :love: )
surveille les temperatures de ton pc et tensions d’alim avec Everest par exemple
40 euros c’est pas cher (c’est docasion)
vaut mieux mettre un 50euros dans l’alim et prendre directement la green power

Pour ce qui est de ton ventilateur un zalman est très bon :oui: privilegie le Cu totalement en cuivre qui est plus performant que le Alcu
au lieu du 7000 il y a le 7700 qui est bien
sinon plus cher et plus performant un thermalright et un noiseblocker ou alors le 9500 si compatible avec ta carte mère :neutre:

oublie pas de commander l’artic silver5 qui va bien :miam:

> si elle montre des signes de faiblesses dans ses tensions tu peux toujours la remplacer par sa grande soeur
Disons que je vais l’acheter donc je préfererai etre sur avant :wink:

>40 euros c’est pas cher (c’est docasion)
Non meme pas…neuf !
Fortron

> oublie pas de commander l’artic silver5 qui va bien
Y en a toujours dans le tiroir
[color=blue]
> surveille les temperatures de ton pc et tensions d’alim avec Everest[/color]
C’est ce que je viens de faire sur le PC de ma copine, et c’est bien pour ca que je prends les choses en main :wink:
12V a 11,6 … DD a 49° … Proco a 50°…hum hum :non:

prend la green power a 55euros c’est plus sur :oui:

Dommage ils l’ont pas au magasin a 50m de mon appart ou je voulais aller tout de suite :whistle:

ils en recoivent pas prochainement :??: :neutre:

Ha ?
Ben j’ai fait un test de consommation sur je sais plus quel site, il me dit 270 je crois alors … :neutre: ?

Ma config pompe largement plus et ma 350W suffit donc pas besoin de prendre la 400 :jap: