BsPlayer met très longtemps à s'ouvrir (plus d'une minute)

Bonjour, tous mes logiciels vidéos (vlc, wmp, avs dvd player,…) fonctionnent très bien mais il n’y a que Bsplayer (que je préfére utiliser aux autres) qui met plus d’une minute à s’ouvrir. Et ceci à chaque ouverture de vidéo.
J’ai testé les version payantes, gratuites, fait les test antivirus, spyware,… même une restauration système n’y a rien fait.

Voilà je vous remercie d’avance les experts clubic =D
Message edité le 10/12/2007 à 11:44

Regarde s’il y a une option pour désactier la recherche des mise à jour de bsplayer.
Désactive aussi WinLirc et tout ce qui est inutile.

RE !
Je n’ai pas trouvéé d’options pour désactiver la recherche de mise à jour, je suis pas sur qu’il y en ai, sinon j’avais déjà désactiver le winlirc.

Mais meci pour la réponse =D

Si il y’a d’autre conseille je suis preneur, lol merci xD

Re,

Ben ca va pas t’aider mais, BSplayer pour la vidéo c’est pas trop ca tasse de thé, teste GOM player il est rapide et plaisant et les codecs principaux sont inclus, de plus par exemple : il améliore le rendu des vidéos, ils est bourré de paramètres interessant, si sur ta souris tu as les boutons (page prec/suiv) tu progresse ou recule de 10 secs dans la lecture, la mollette regle le sons il est compatible quick times H264 …:wink: