BSOD sur un PC neuf

Bonjour, j’ai acheté un PC neuf que j’ai monté moi même il y a même pas un mois et depuis le début j’ai des BSOD avec différent message d’erreurs.

Carte mère : MPG Z390 GAMING [/contents/1120-edge-enhanced-data-rates-for-gsm-evolution EDGE] AC (MS-7B17) 2.0
[/contents/763-processeur Processeur] : Intel Core i5 9600K 3.70 GHz
Mémoires : 32 Go DDR4 1.07 GHz
Carte graphique : NVIDIA GeForce RTX 2060
Disque dur : - SSD SamsungSSD860EVO500GB de 465.76 Go [/contents/769-serial-ata-sata-ou-s-ata SATA] III

  • SSD Force MP300

Tout mes [/contents/258-pilote-driver pilotes] sont a jours (vérifié avec [/faq/48455-mettre-a-jour-ses-pilotes-gratuitement-avec-driverscloud DriverCloud] et ToutlesDrivers)
J’ai W10 famille (version officielle) j’ai déjà fait une réinstallation de w10 et de tout mes pilotes mais rien n’a changé.

Merci d’avance.

Tu as quoi comme alim sur ce PC (marque / modèle) ?
Le premier test que je ferais est un Memtest (un “vrai”, pas un qui lance le test via Windows).
Il vaut mieux effectuer les tests une barrette de RAM à la fois (il arrive que des erreurs ne soient pas vues avec plusieurs barrettes montées).

Dernière chose : perso, je ne suis pas fan des logiciels ou sites tels que Driver Cloud, il est arrivé plusieurs fois que ça apporte plus de problèmes que ça n’en a résolu.