Bonjour a tous, je viens ici pour chercher de l’aide, car je trouve rien qui réponde clairement a mon problème : je me retrouve a subir des BSOD a chaque fois que je joue.
Grâce a BlueScreenView, j’ai découvert que dxgkrnl.sys était nommé comme cause, au même titre que dxgmms1.sys et atikmpag.sys… les deux premiers correspondant a Directx11 et le dernier a ma carte graphique HD (Asus HD7970 Series)
Suite a cela, j’ai désinstallé/réinstallé les drivers de ma Carte graphique via le mode sans echec, mis toute les mises a jours de celle ci ainsi que celle de directX11 … mais cela continu sans cesse ! le pire, c’est que de nouveaux driver apparaissent comme étant la cause, notamment ntoskrnl.exe, raspppoe.sys, Hidclass.sys et USBD.sys. (apparus tous juste une fois)
Je comprends plus rien. plus j’essaye de corriger, plus j’ai l’impression que tout s’aggrave
Pour ce qui est de mon PC, il est neuf et je l’ai monté fin mars.
Configuration
-
Système d’exploitation Windows 7 Professionnel (X64) Service Pack 1
-
Processeur : Intel Core i5 3570K Cadencé à 3.40 GHz (quadcore), Ivybridge
-
Carte mère : MSI Z77A-G43 (MS-7758 ) 1.0
-
Mémoire : 16 Go de mémoire totale de type DDR3 (2x Barrette Kingston de 8 Go)
-
Carte Graphique : ASUS HD7970 Series
-
Clavier et Souris : Microsoft USB Dual Receiver Wireless Keyboard (Mouse and Keyboard Center)
-
Périphérique USB :
Realtek Semiconductor Corp. Mass Storage Device (Multicard Reader) (USB2.0-CRW)
Version USB supportée: 2.0
Microsoft Corp. Wireless Optical Desktop 3.0 (Microsoft Wireless Optical Desktop® 2.10)
Version USB supportée: 2.0
Philips (or NXP) SPC 210NC PC Camera (SPC 210NC )
Version USB supportée: 1.10
En espérant que quelqu’un ait une idée d’ou peut provenir le bug… merci tout de même pour toute aide apporté