BSOD recurrent ! CG qui me lache ?

Salut a tous!!

bon mon problème c’est dans le titre, dès que je joue (W.o.T, Shogun 2 ) au bout de 10mn je commence avoir les ligne noire (de toute les forme et dans tous les sens) pendant quelques secondes et Bsod!!!Ca fait quelque jour que ca arrive avant avec la même config aucun problème

Pour les bsod l’erreur c’est 0x00000116 avec dxgkrnl.sys ou atikmdag.sys (plus souvent atikmdag.sys ) en cause!!

j’ai vérifier les cpu et les ram (occt 2 heures et mentestx86 v4.20) aucun soucis a ce niveau
je suis a jour au niveau des pilotes et de directX, j’ai aussi formater pour être sur et les CG ne monte pas trop en chaleur (80° pour la première)

je suis un peut perdu je vois pourquoi ça vient d’un coup, si vous avez un idée fait moi en part

ma config :
Q6600 @3.0ghz
Asus P5E3 deluxe
22,21 Go ddr3 1333Mhz cas 9
Crossfire hd4850 512Mo
Alim cooler master silent pro 600W
Win 7 x64

Muais bon le problème c’est sûrement le crossfire, essaies d’en laisser qu’une pour tester, si ça fonctionne faudra vendre les deux et acheter une plus puissante, ou te contenter d’une seule?

Mouai je pensais ça aussi, mais je pensais déjà la changer donc ca va me forcer merci pour la réponse

Essaies quand même, si c’est pas ça…