Bonjour.
Voila je me suis montée un nouveau pc:
Athlon II X3 435
MSI 770-G45
2X2 Go DDR3 1333 OCZ Gold
Samsung Spinpoint F3 500 Go
Geforce 8400 GS PNY 256Mo
Silverpower SP-SS500W
Donc je vous explique. lorsque j’ai montée mon pc j’ai eu droit a beaucoup de bleu screen “page fault in nonpaged area” ou encore “Bad Pool Header”. Puit un jour plus d’image tous les ventilos tournes mais pas d’affichage. J’ai donc enlever tous les composants, clear cmos… Et je me suis aperçu que c’était une barrette de ram qui empécher le démarrage quelque soit le slot. Je l’ai enlevé et mit qu’une seul barrette (l’autre) et la mon pc redémarre et fonctionne sans problème puit depuis quelques jours lorsque je démarre mon pc aprés une periode d’inactivité (toutes une nuit par exemple), j’ouvre une session windows et paf BSOD et les mêmes que avant. Il faut donc je redémare mon pc manuellement et non automatiquement pour que ce problème soit régler pour la journée. Mais aujourd’hui mon pc à pour la première fois plantée en pleins jeu mais sans BSOD. A noter aussi que avant les bsod, windows me dit que tel ou tel logiciel windows n’a pas put etre charger.
Donc voila j’aimerais votre avis sur ce problème. A noter que j’ai voulu graver memtest86+ sur un CD mais windows me dit qu’il n’y a aucun CD dans le lecteur.
Donc CM,CPU,GPU ou RAM HS?
Merci de bien vouloir m’aider.
Edité le 04/03/2011 à 16:49