Bruits dans le pc, carte graphique ?

Bonsoir.
Mon pc est tout neuf et je trouve qu’il fait beaucoup de bruit et j’hésite entre la carte graphique GTX460 gigabyte ou l’alim 650w cooler master connaissez-vous ce problème et comment l’atténuer ? merci d’avance

Salut,
Qu’elle genre de bruit ? ventilos ? dd?
Essaie de déterminer exactement d’où provient le bruit.
A+

je pense que ca vient de la carte graphique et c’est au niveau des ventilos mais en plus de cela j’entends derrière comme un sifflement electronique (désolé de ne pas pouvoir expliquer mieux que cela ce petit bruit génant)
on m’avais dit que les nouvelles cartes graphique etaient bruyante mais la c’est limite génant (c’est pas insurmontable non plus pour vous donner un ordre d’idée)

c’et quoi l’alime exacte ?

eXtreme Power Plus 650W Cooler master
Edité le 18/10/2010 à 20:13

Salut,
Les ventilos de la cg tournent au maximun , mauvais refroidissement du gpu !
Soit la sonde de t° de la cg est deffectueuse ,dans ce cas ,retour au SAV.Utilise le log pour relever les vitesses et les t° ,speedfan.
Soit tu utilises le log atitools ou riva tuner ,pour régler et contôler la t°.
Ou tu remplaces la pâte thermoconductrice de ton gpu .
Quand on sifflememnt ,ça peut provenir d’un condensateur qui “fuis” ,(risque d’éclatement ).
A+

en faite c’est le biper qui grésillé a coté de cg et donc pas du tout de soucis sur la cg donc j’ai viré le biper mais je vois pas pourquoi il bug il a même pas 5 jours

Le biper il est un peu important quand meme, essaye d’en trouver un autre pour test si sa vien de la cm ou du bipper car tu seras content d’avoir un bipper quand tu auras le signal d’erreur pour t’aider :o