Bruit parasite gigabite s3 (probleme son)

Je suis vraiment decu… et ce probleme me gache la vie :
jai une carte mere Gigabyte 945-S3 avec chipset Realtek 888 ALC ( hi definition audio)
quand je suis sous windows tout va bien. mais quand le PC est en activité ou bien en 3D il ya un bruit parasite pas possible, genre " bézzzzzzzzzzzzzzzzzz"

  • le probleme ne vient pas de mes enceintes. je les ai testés sur un autre PC, pas de parasites
  • jai essayé dautres enceinte le probleme est toujours la.
  • jai essayé vista. probleme tjr la.
  • drivers ajour.aidez moi SVP si vous avez des solutions a me proposé. parceque ma confique est toute neuve.
    Config :
    Pentium D930 ventilo cooler master
    Carte mere Gigabyte S3-945P
    1GO DDR800 Trencend
    Gigabyte GeForce 8600 GT Silent pipe 2
    Boitier Mercury ( c’est presque du no name,pas top mais ca va).

Carte son naze alors.
Limite prendre une carte son PCI, tu en a pour 20€ de qualité.

Tu n’aurais pas un téléphone branché a coté de ton pc, les drivers viennent bien du site de réaltek.

La carte mere c’est une Gigabyte 945P- S3 revision 3.3 fabrique le 9-2007 avec un chipset REALTEK 888 ALC HD AUDIO, c ce que jai pu trouver de mieux la ou je suis, et puis c’etais ca ou bien une ASROCK bas de gamme, bien pire.

jai pas de telephone prés du PC, le probleme et la depuis longtemps.
jai essayé tous les drivers que jai pu trouvé, CD boite, ceux du site realtek 1.82 WHQL, 1.83WhQL

jai l’impression que le probleme ne vient pas du son lui meme, mais de l’installation de la machine. je suis sur que ca a un rapport avec des interferances electriques, mais je sais pas comment y remedier ???

il y a un souci avec les drivers gigabyte pour les carte méres basées sur le p35

forum.gigabyte.fr…

peut-être rencontre tu le même type de probléme

les realtek hd sont en version 1.84
www.realtek.com.tw…
Edité le 06/01/2008 à 17:04