Bonjour à tous . Je viens d’acheter une carte graphique Asus GTS 250 512 Mo DDR3. Elle fait un boucan d’enfer !!! Le ventirad fait beaucoup de bruit alors qu’il est à 44 %!! c’est normal sur ce genre de carte ?? Je croyais que c’était thermo régulé ??!! une idée ??
Ta regardé la température de la carte graphique ?
Oui, elle est à 44 °. Je sais que le ventirad fait son boulot, mais de la à le faire avec un bruit de sèche cheveux…
Miracle, y’avit justement un bios à télécharger sur le site d’Asus qui corrige ce problème. Le bruit est redevenu raisonnable. Comme quoi…
[quote="puffthemagicdragon"] Miracle, y'avait justement un bios à télécharger sur le site d'Asus qui corrige ce problème. Le bruit est redevenu raisonnable. Comme quoi... [/quote]
Aujourd’hui pb réglé par le montage d’un Zalman VF900. Plus de bruit, 51° en charge, 35 en idle. Que du bonheur !!
Mais ta garantie est maintenant plus valable…
Dommage
Si il remet le ventirad comme il faut, ils verront rien ![]()
Edité le 18/12/2009 à 20:03
Bon aprés deux jours de tests, les T° de GPUZ se sont avérées fausses. Un contrôle avec Everest me donne 52 en idle et 75 en charge avec un encodage Badaboom de 30 mn. Cela semble être des T° normales pour une 250 GTS. A suivre donc…
bonjour a tous,
peut t’on metre un zalman vf 900 sur une G force 250gts
merci de votre réponse
cdlt fred:)
salut,
justement sur le site de zalman la 250 gts ne figure pas ,mais sur d’autres sites elle y est !!!
d’ou ma question…
apparement notre ami puffthemagicdragon la installer!!!