Bruit inexpliqué dans les scinematiques?

bonjour,

ma config : nine hundred / corsair 650tx / P5Q asus / 4go g-skill / E8600 / HD 4870/spinpiont F1 samsung 750go le tout neuf)

Je m’explique , quand je lance un jeu (crysis / fear ou autres) j’ai un bruit bizar qui apparait. En fait dès que je lance le jeu , il y’a les “pubs” qui apparaissent (EA games / Crytek forever et tout et tout…) et là tout pendant que c’est trucs la apparaissent il y’a un sifflement très aigu. Je croyais au début que c’était le DD (mal positionné) qui sifflait mais en fait non. Après j’ai cru que c’était le ventilo de la CG mais non-plus. En fait je ne trouve pas la provenance mais ce dont je suis sur c’est que ça vient soit de la CG (malgré tout) ou la carte mère. Je ne comprends vraiment pas la provenance… sachant que tout marche bien mais que c’est très désagréable.

A titre d’info, entre 2 pubs qui se suivent, le bruit se coupe la demi seconde pendant le changement de pubs… Ce n’est pas l’ecran non-plus.

Merci


cinematiques sans s... lol sorry

Surement l’étage d’alimentation de la carte graphique ou du cpu (sur la carte mère) qui siffle.

C’est assez fréquent et absolument pas signe d’un problème quelconque. :jap:

ou peut etre l’alim ?

pas l’alim j’en suis sur.

en revanche le 1er post me convient plus et me semble correspondre à mon problème. peux-tu m’eclairer un peu plus stp?

+1 c est la carte graphique, ça le fait avec ma 4870 !

bon ok merci à vous les gars!