Bruit important

Depuis quelques temps mon pc fait un bruit très important. Quand je le secoue il fait moins de bruit puis repart de plus belle.A quoi est-ce du?
D’avance merci.

Tu secoue toute la tour ? :heink:

interresant comme methode :ane:

ne le secoue pas trop fort quand meme les choc causé, quelqu’il soit peu etre fatal, surtout pour le HDD…

sinon quel genre de bruit ?

Ca doit un ventilo qui est désaxé, en le secouant ca le remet en place puis après il reprend sa position. Il doit être en train de rendre l’âme.

C’est qu’il faut secoué encore plus fort alors,ou essaye de le lancer par terre des fois ça marche,plus un bruit après… :ane::ana:ane :smiley:

Faut taper dessus à la masse, plus la masse est grosse moins il fait de bruit apres les coups :ane::MDR:fou:

merci pour les réponses.

et sinon tu ouvres ton pc et tu regardes si ta pas un truc qui touches ton ventilo. Et sinon c’est quel ventilo qui fait du bruit ???

Sérieusement c’est surement un ventilo, gaffe qu’il lache pas si c’est celui du proc, le mieux est de voir lequel va lacher (car il va lacher) et le remplacer avant qu’un plus gros malheur arrive.

Moi j’ai le PC du boulot qui fait exactement la même chose au démarrage, il s’agit du ventilo de la CG qui a du jeu apparemment.
Il suffit que je bouge un petit peu la tour et ça passe.
Essaie de trouver la source (si c’est pas la CG, c’est surement celui du processeur), ensuite il faudra le changer.