Bruit fonctionnement fz28

Bonjour je viens d’acheter un Bridge panasonic FZ28 et je me surprends à entendre un bruit de fonctionnement lors de son utilisation. J’ai désactivé le stabilisateur, je me servais pas du zoom à ce moment là. Quand je passe en mode lecture photo le bruit s’estompe. Quand je bouge un peu l’appareil le bruit change.

Pouvez vous me renseigner sur ce problème. J’ai acheté l’appareil il y a un jour à Grosbill

Un bruit qui ressemble à une déplacement de lentilles ?

Si le bruit persiste, voir le SAV pour la garantie :wink:

Bon je viens de l’envoyer au SAV au bout d’un jour ca fait c**** quand même. J’ai fait constater le truc mais bien sur le responsable du SAV n’était pas là le contraire aurait été étonnant avec ma chance… donc après être allé dans les toilettes pour pas avoir de bruit… il a pu constater qu’effectivement on entendait quelque chose… Après est ce normal, moi perso qu’un appareil fasse du bruit ca me parait bisard…Mais le mec qui va le tester j’en suis sur va me dire c’est tout a fait normal et je serais pas comment le prouver car il refuse d’ouvrir une autre boite et moi je n’ai pas un deuxième appareil photo du même model en stock. Bref grosbill me les casse…Imaginez l’essence dépensez à chaque fois l’usure de ma voiture…Bref… Si quelqu’un a un FZ28 de panasonic peut il s’isoler dans une pièce où il n’y a aucun bruit et coller son oreille contre l’appareil. Alterner mode lecture et mode enregistrement et me dire si il entend quelque chose même de très peu fort… Merci de votre aide.

oui y’a un tout petit bruit au passage en mode lecture à enregistrement. mais vraiment tout petit et une fraction de seconde
Edité le 19/05/2009 à 02:45

Donc j’ai réussi a changer mon appareil grâce à la gentillesse d’une personne du SAV de grosbill après le test j’ai constaté que le bruit était un peu plus léger, et que en zoom il y avait encore un peu de bruit. Donc qu’un appareil photo fasse un peu de bruit ce n’est pas totalement anormale. Donc pour les futurs possesseurs d’appareil photo qui sont très soucieux de leur achat. ne vous inquiétez pas plus que ça…