Bruit de moto dans mes haut parleurs ?

:grrr: je comprend plus rien, mon pc est ouvert et sans que je travail avec , tous d`un coup j`entend un bruit de moto qui roule a fond dans mes haut parleur, cé un virus ou quoi ??? quelqu`un a une idée ou une solution ??? votre aide seras grandement apprécier :slight_smile:

SLT.
C’est vraiment un bruit qui ressemble a une “moto” ou un gresillement continue ?
Si le bruit est “variable”, c’est un probleme de parasites :probleme electrique avec le pc, prises de courant (genre quand la machine a laver tourne) ,ou voir si votre voisin n’a pas enlevé l’antiparasite de son brelon… :wink:

Sinon, la carte son ou les enceintes sont mortes (bouger les connexions, et "tortiller" le cable des HP pour voir quand il y a du bruit)

:ange: et bien auparavant j`ai fait une resto de mon systéme , et suprimé des choses qui me semblait pas normale `, j`avait aussi télécharger émule, sharaza , utorent , soulseek … alors dans tous ca j`ai surement pogné une ``tite bibite``, mais depuis 3h ce matin , plus rien :clap: merci de vos infos a+