Bruit de fond aigue avec mon micro

Bonjour ,j’ai récemment acheté un Tritton AX 180 qui est branché en usb et il fonctionne très bien mais j’ai un problème ,il fait un bruit de fond très aigue comme un biiip continue ,c’est très énervant et ca fait mal aux oreilles ,voila je n’ai rien d’autre a dire en espérant que quelqu’un ai une solution .

Bonjour Snawzz,
Les drivers ont bien été installés pour ce casque micro ? ( www.trittonaudio.com…)
Il est branché sur l’USB en façade d’une tour ou à l’arrière ? il y a parfois des problèmes d’isolation avec la nappe qui va jusque la façade.

J’avais offert le même modèle à mon beau-fils, il a tenu de Avril à Décembre 2016 avant de faire pareil : un bip aigu continu lorsqu’il utilisait le micro (ses interlocuteurs, eux, entendaient un grésillement en bruit de fond) :confused:

Exactement le même symptôme sur le même modèle de casque, ça ressemble bien à une défectuosité :neutre:

PS : précision, il joue sur PS4 ^^

:confused: raison de plus pour voir avec la garantie vu que Snawzz l’a acheté récemment

Tout à fait, je l’ai ramené au magasin et on me l’a remboursé sans problème…le gars du sav m’a aussi dit que ce n’était pas le premier de cette marque à rentrer :confused: