voila le titre montre mon probléme j’ai besoin de votre aide ce bruit est plutôt assoudissant!! svp aidez moi je n’ai que vous pour m’aider!!!
Edité le 08/02/2008 à 17:14
Be change le ventillo… C le bruit du ventillo? ou un bruit parasite?
un bruit parasite?? comment j’ai pas compris:)
Personne pour m’aider??![]()
C’est quoi le modele exacte ?
La carte à un ventilateur ou est-ce une carte avec juste un radiateur ?
Il y a 9 chances sur 10 que ce soit le ventilo qui fasse du bruit et pour le faire taire il n’y a pas 36 solutions: le changer ou tout simplement remplacer le tout par un radiateur seul (la 8500GT peut parfaitement se passer de ventilo)
Mais comme tu ne donne aucun détail, on va avoir du mal à faire autrement que de spéculer…
C’est une ECI nvidia 8500 GT 512 mo avec ventillo!
Voila donc ma carte fait un bruit que je ne peux pas vous décrire même si je ne joue pas elle fait je ne sais pas pourquoi puisque je viend de l’acheter la semaine dérniere!
je soupçonne l’alim 400w est ce suffisant?
encore merci Le_poilu!!![]()
Edité le 08/02/2008 à 21:58
J’vois pas ce que l’alim a à voir là-dedans.
Ouvre ton boitier, tend l’oreille et tu verras bienq eu c’est ni plus ni moins que le ventilo qui fait du bruit. Si tu veux en avoir le coeur net il suffit de le blocquer avec le doigt1 ou 2 seconde,s ![]()
Si tu las acheter la semaine denriere renvoie la surtout si tes acheter une 8500Gt pour jouer… C une carte entree de gamme meme ma 6800Gs qui a +2 2ans est plus performante…