Bruit bizzare hx 620 w

Bonjour je vien de me procurrer une gtx 280 et une hx 620 w je branche le tout et out est nikel mais quand je joue l’alim fait un son bizzarre . J’ai trouve une video sur youtube ou un mec a une alim hx 620 w et fait le meme bruit que moi voici le lien

fr.youtube.com…

est-ce normal ou pas et sinon que dois-je faire merci !!!

:up:

je possède une HX620w avec une hd4870 et lors de grosses charges j’ai pas un bruit.

essaye de faire marché le SAV si tu as tjrs ta garantie

petite question, est ce que ça te le fait tout le temps du jeu ou seulement par moment comme au démarrage du jeu par exemple?

car beaucoup ont ce problème (la cause est encore inconnu) lors du démarrage de crysis même d’autre jeu. moi ça me le fait au démarrage de crysis et après en jeu plus rien. pendant le test de performance vista également et je ne suis pas le seul.

après si l’alim fait du bruit tout le temps dès qu’on tire dessus là oui, tu n’as plus qu’à la renvoyé" en garantie.

j’ai le même “couple que toi” donne un peu plus de précision si tu peux.
Edité le 13/01/2009 à 12:06

Salut

J’ai constaté exactement ce problème avec gtx 260 + hx 620., au début de crysis aussi, pas dans bioshock ni d’autres jeux pour le moment.
doit-on le considérer comme “normal”? certains d’entre-vous ont-ils fait jouer le SAv?