Bruit bizarre

Je viens de faire l’acquisition d’un HC samsung ht xq 100 5.1 (15 jours) et lors de l’isertion d’un CD audio un bruit bizarre est audible.
Je pourrai comparaitre ce bruit a celui de positionner un bout de carton dans les rayons d’un vélo pour immiter le bruit d’une mobylette, ce qu’on faisait quand on était gamin
mais en moins fort quand même!!!
En revanche aucun bruit lors de l’insertion d’un DVD!
Je pécise que ce bruit n’est pas systématique mais se produit souvent.
Cest un bruit mécanique qui est produit par le disque qui tourne. .Une idée? Merci à tous

faut retirer le velo du lecteur ?:ane:

c’est bizarre ,il a fait ce bruit depuis le debut ou bien c’est recent? si c’était mecanique avec les dvd sa ferait ce bruit aussi .

oui effectivement surprenant,
Cela fait 15 jours que je l’ai, je l’ai surtout testé en DVD et pour la première fois y’a trois jours j’ai mis un CD audio et voilà le résultat!
Quoiqu’il en soit dans la semaine je file chez Samsung sous garantie et je vous tiens au courant , je posterai la réponse du vendeur.

oui je crois que c’est la meilleure solution, j’espere pour toi que le sav ne sera pas trop long

Ca y est le colis est déposé, en attente …

tiens nous au courant

je viens de recevoir l’avis pour récupérer mon HC ,
je vais le récupérer lundi…à suivre .

09/11/2007 je viens de récupérer mon HC et le verdict est tombé
Changement complet du bloc laser plus des réglages voili voilà
merci garantie!

:super: plutôt rapide pour réparer pour une fois. Tu es sûr que c’est celui que tu avais déposé avant ? qu’ils ne t’en ont pas donné un nouveau ? Enfin, le principal est que cela fonctionne :wink:

Non c’est bien le même, petite rayures effectuees volontairement et bien cachées.
Réparations effectuées et inscrites noir sur blanc.
ET ca fonctionne super plus de bruit de mobylette,