Bruit au démarrage de win xp - comme un message d'erreur sauf qu'il ny

bonjour,

j’ai win xp pro pack1.
aprés avoir fait la mise à jour sur update de microsoft et installer le service pack2, a chaque démarage de mon pc il y a un bruit ( comme un message d’erreur sauf qu’il ny a pas de fenêtre).

ce bruit viens depuis que j’ai installer le service pack2,
quand je le désinstalle et que je reviens sur le service pack1 il ne le fait plus, quand je réinstalle le srvice pack 2 il le fait de nouveau.

Que faire?.Aidez moi SVP

en attente d’une réponse merci.

Bonjour,
N’y aurait-il pas un lien avec le centre de sécurité qui est une des nouveauté du SP2 ?
Je pense au message, peu visible, qui s’inscrit sous la barre d’outils d’Internet Explorer qui prévient qu’une fenêtre publicitaire à été bloquée…et qui emet un petit bruit lorsqu’elle apparait.

enleve tous les bruits bruits du systeme

:pt1cable:

bonjour, comment on enléve ces bruits.

a+

bonjour comment on voie ca?

Bonjour,
C’est comme le porsalut, c’est marqué dessus.
Sérieusement, si c’est le blocage des fenêtres publicitaires par le centre de sécurité, tu devrais avoir un message en jaune sous les barres de menus et d’outils d’IE.
Pour désactiver ces alertes et blocages dans IE ----->menu Outils -----> Bloqueur de fenêtres publicitaires intempestives ----> Désactiver le bloqueur…

Bonsoir
En hors connexion, enlève le pare feu et ecoute si tu as toujours le même bruit.

Salut tout le monde comme pour Lake64 depuis que j ai installé le SP 2 sur mon PC a chaque demarage il me signal un erreur mais sans afficher le message. J ai même ete voir dans msconfig si ce n etait pas un log au demarrage qui me faisait ca mais non. Et vous pensez que ce serait en rapport avec le bloqueur de fenetre intempestive, car moi je vois pas le rapport.
( cette erreur ce produit uniquement au demarrage d XP ).
Merci d avance pour vos réponse

Salut personne ne peut me repondre car même apres un formatage le probleme est le meme, avec xp pro normal pas de probleme puis apres l install du SP 2 le bruit d un message d erreur apparait mais sans le message, ce qui me gene fortement.
Merci.