Forum Clubic

Bruit au demarrage de mon maxtor (page 2)

Sephrine > le bruit est un peu désagreéble mais il ne dure pas plus de 10secondes

thepilot64 > j ai exctement le meme pb que toi et comme toi tout marche bien malgré ce petit bug

sa fait que deux moi que je l’ai mais pas de probléme apparent cela doit être le moteur qui se met en route ! (au pire c’est garantie :paf: )

bah de toute façon si il le fait qu’au démarrage et jamais en utilisation, moi je vois que deux choses: le moteur qui se lance et/ou al tête de lecture qui se déplace…

Ouai mais j espere juste que se n est pas un signe de fatigue ^^ car je ne voudrais surtout pas qu il me lache :non:
Merci a tous pour vos reponses et témoignages

et si c était le "bip" du demarrage du pc qui etait grippé et que tu crois que c est le disque dur… débranche le petit haut parleur dans ton pc pour voir si c est pas ça…

Bizarrement je n es jamais vu le haut parleur de ma tour mais je pense que sa vient du disque dur car meme thepilot a le meme soucis mais bon apparament plus de peur que de réelle probleme.
En tout cas merci a tous

ben réflexion faite, mon pc fait que planter ! et j’ai entendu gratter mais je c pas si c’est le lecteur qui fait ce bruit parce que c’est le lecteur qui était en marche ! (je prie :clap: )