Bruit anormal au démarrage

Il faut voir, en attendant du moment que c’est qu’un bruit ^^ par contre si y’a de la fumée là faut s’inquieter :smiley: . Ouais en tout cas quand tu mettras le Hitachi enleve momentanément les maxtor pour voir. Bref soit c’est ça et tu seras rassuré, soit c’est l’alim et faudra tester, faut voir. toute façon ça peut être que ces deux composants. Bonne chance :wink:

Mouai, mais ce bruit me fait peur, ca me ferait chier que mon disque dur ou mon alim me lache d’un coup, surtout l’alim, car je voudrai pas quel flingue un composant avec.

Il s’avère qu’au final que ce soit le NV Silencer 5 de ma carte graphique qui fasse autant de bruit, je vais être bon pour le changer au plus vite.

Un peu degouté quand même, il a peine tenu 4mois avant de présenter ce genre de symptomes

Merci a tous pour les astuces , donc c’est la 6800 NV qui fait ça , j’ai le même problème , hier j’ai changé l’alimentation j’ai mit une ACtech 550w et il y a toujours le bruit au démarrage , a vrai dire je le soupçonné quand je mettais mon oreille près du pc je sentais que ça venais d’en dessous la carte graphique , merci encore ^^

4 ans plus tard :paf: